Bonjour,
Après une longue étude sur ou partir dans le monde pour un voyage de noce notre choix s'est arreté à l'ile
maurice pour leur accueil si chaleureux et effectivement c'est vrai
Ensuite après une longue etude recherche sur internet, avis, sondage dans les agences et en fonction du budget de la déco de la situation de l'hotel et la periode - pour nous juillet aout 2008 s'averait etre une bonne période (temps et nbre de touriste) et donc 2 hotels sortent du lot
le cannonier (plus familiale) et le le legends
et franchement pour des jeune marié le legends doit etre un des tout meilleurs car meme après avoir questionné d'autre couple sur l'ile qui était dans d'autre hotel il n'avait pas forcément les meme prestations le legends est un cran au dessus....!
DONC NOUS AVIONS FAIT LE BON CHOIX
C'est simple et pourtant je suis assez difficile comme garçon mais là j'étais sur le derrière de A à (presque) Z - oui le presque est pour la plage qui s'avère etre une plage artificielle avec aucun sable blanc et encore moins transparente ou turquoise sinon tout le reste est pur folie pour nous pauvre humain - surtout la restauration c'est vraiment tres impressionnant
le spa les activités les plages les piscines sont aussi tres tres bien
enfin bref difficile de dire quelque chose de négatif !!!!!!!!
En demi-pension + excursions c'est déjà pas mal en all inclusive c'est peut etre trop mais top quand meme ! attention au kilo en trop
Voila sinon nous sommes parti de
paris en vol de nuit avec mauricius - boeing 747 tres bruyant et difficile de dormir par conséquent.
L'aéroport + la traversé entière de l'ile est presque déprimante (pauvreté - maison non terminé - infrastructure vieillissante etc etc) mais une fois passé les portes de l'hotel c'est le début du paradis
Si un jour je devais y retourner je choisirai le legends puis 1 semaine a la réunion.
POINT POSITIFS : TOUT
POINT NEGATIF : LA PLAGE
SI vous voulez voir des photos autre qu'internet voici un bon petit site qui finira de vous convaincre car nous aussi on est passé par des grands moments de doutes en ne savant pas vraiment ce que cachait internet et les agences :
http://hotellegends.over-blog.com