|  |  |
 | | | | Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Diodon01 · 3 janvier 2012 à 12:22 13 messages · 7 participants · 3 952 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 12:22 Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 1 de 13 · 3 883 affichages · Partager Bonjour je recherche des infos sur les hotels à l'ile Maurice pour la periode de mars avril.J'attends donc tes infos sur Le Morne, on a trouvé une belle offre dans un superbe hôtel de 5*, au Morne, c'est "Le pavillon", ancien nom "Lux le Morne"
 Céline | | | À: Diodon01 · 4 janvier 2012 à 18:32 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 2 de 13 · 3 850 affichages · Partager bonsoir Nous avons fait les pavillons en 2010 et cet hotel est magnifique aussi bien pour le décor que le paysage et le personnel au top Nous avions la formule tout compris car cela fait 4 fois que nous y allons à Maurice et nous repartons ce mois ci au Sungar Beach Nous sommes tombés sous le charme de cette ile Si vous voulez d'autres renseignements je peux vous les fournir Nous partons le 21 janvier et revenons le 6 février | | | À: Diodon01 · 18 janvier 2012 à 22:00 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 3 de 13 · 3 771 affichages · Partager Bonjour, Je connais bien cet hôtel. La plage est magnifique, en fond de décor la montagne, Le Morne. Idéal pour la famille, endroit très reposant. | | | À: Diodon01 · 19 janvier 2012 à 11:35 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 4 de 13 · 3 765 affichages · Partager Essayez ceci ...  C'est concernant l'hôtel Les Pavillons.. Ça va surement vous aider.. | | | À: Diodon01 · 23 janvier 2012 à 22:32 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 5 de 13 · 3 748 affichages · Partager L’île Maurice en avril, le mois préféré des Mauriciens et c’est la fin de la période cyclonique. La température varie entre 25° et 30°. La mer est encore chaude. Optez pour un hébergement à l’Ouest de l’île, pour un temps idéal et au Sud pour les adeptes de sports nautiques tels que le kitesurf, le surf. Le Nord, pour la plongée sous marine, l’eau est limpide à cette période de l’année. | | | À: Raninde · 24 janvier 2012 à 7:04 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 6 de 13 · 3 740 affichages · Partager Vous avez raison..   Vous pourrez profiter de la mer encore avant que l'hiver ne s'installe vraiment..mais bon même en hiver, il ne fait pas aussi froid.. | | | À: Diodon01 · 31 janvier 2012 à 9:54 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 7 de 13 · 3 704 affichages · Partager Bonjour,
Ayant passé mes dernières vacances à l'ile Maurice, je te conseillerais le Paradis Hotel & Golf! Il est situé sur la cote Ouest et offre un paysage extraordinaire! La montagne du Morne juste derrière l'hotel nous fait sentir tout petit, et au milieu de la nature... Un reel have de paix! Je te conseille de prendre la pension complete car il y a 7 restaurants, les uns plus delicieux que les autres! Si tu cherche d'autres adresses tu peux allez sur www.mybestaddressbook.com/fr/search/?query=ile maurice&locale=fr
Voila! tu n'as plus qu'à choisir! | | | À: Diodon01 · 2 février 2012 à 10:02 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 9 de 13 · 3 684 affichages · Partager j'ai des amis qui sont partis dernièrement dans cet hôtel et ils m'ont envoyés quelques photos magnifiques si vous voulez je peux vous les envoyez, ils ont été enchanté de leurs voyage de noce, qui d’après ce qu'ils m'ont dit on eu une suite junior face a la mer, avec un confort digne d'un 5 étoiles et ils sont rentés très enchantés, ils y retournerons d'ailleurs l'année prochaine, puisqu'ils ont été conquis par cet hôtel. je peux vous envoyer les images par mail car je ne sais pas les mettre ici. | | | À: Franella · 3 février 2012 à 12:14 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 11 de 13 · 3 571 affichages · Partager Le lien que vous avez donné Franella n'est pas bon...  | | | À: Franella · 3 février 2012 à 13:08 Re: Hôtel pour voyage de noce à l'île Maurice Message 13 de 13 · 3 558 affichages · Partager Hahaha je pensais que vous souhaitiez nous montrer des images ou autres choses... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |