bonjour tout le monde

,
je viens juste de découvrir "forum voyage", et j'en suis bien contente car je commence à organiser mon voyage de noces en
guadeloupe qui est prévu pour mars 2009

.
Alors voilà, mon mari et moi pensons partir du 7 au 21 mars (à 2 ou 3 jours près), nous sommes plutot du genre voyage pour découvrir le monde de vie des guadeloupéens, découvrir les beaux endroits etre au plus proche des locaux et surtout éviter les grandes structures touristiques!!!

Dans un premiers temps j'ai plusieurs questions assez vastes et puis par la suite je pense que j'aurais toujours quelques petites choses à vous demander...

1/ Pour les billets d'avions nous avons trouvé les meilleurs tarifs sur la compagnie "corsairfly" soit 1237 euros AR pour 2 personnes. il y a deux semaines, les mêmes billets étaient 400 euros plus chers... pensez vous qu'il faut encore attendre que les prix baissent pour réserver ou bien faut-il sauter sur l'occas?
quels conseils pourriez-vous me donner sur cette compagnie? qu'en pensez vous?
2/ Nous recherchons plutot des logements types "Chez l'habitants" chambres d'hôtes ou gîtes, auriez vous de bonnes adresse à nous communiquer? (nous aimerions ne pas dépasser les 300 euros/semaine)
3/ Quelle agence de location de voiture pouvez-vous nous conseiller? peut-etre existe-il des combinés avion/voiture qui présentent des tarifs plus interressants?
4/ Surtout n'hésitez surtout pas sur les conseils pour toutes les visites qui vous semblent incontournables, plage, production de vanille, sucre, café.... flore et faune... on est preneur de toutes les bonnes adresses!!!
Voilà, je m'excuse d'avance pour la longueur du message mais j'ai envie de préparer un voyage de noces tip top!!!
merci à tous, valérie et vincent