Bonjour,
Mon compagnon et moi nous marions cette année et envisageons la
Thaïlande pour notre voyage de noce!
Tout d'abord pouvez vous me renseigner sur la meilleure des période pour partir sachant que nous n'avons pas peur de la chaleur et que nous voulons du soleil et une eau bien chaude 😊
Concernant le voyage en lui meme, nous souhaitons realiser un circuit d'une semaine et profiter de la plage et éventuellement du snorkeling la seconde semaine.
Voici mes questions (Budget de 5000€ maximum):
1. Quelles étapes incontournables pouvez vous nous conseiller sachant que nous aimons la nature (forets, snorkeling, éléphants, randos...), la culture et les visites? S'agissant de notre première visite, je presume qu'il est plus interessant de visiter les incontournables?
2. Pour notre deuxième semaine (farniente), nous aimerions profiter d'un all in de standing correct (on ne cherche pas un luxe démesuré mais tout de même un certain confort) mais où? Nous recherchons evidemment une plage et une eau paradisiaque où il serait éventuellement possible de pratiquer le snorkeling 😊
3. Nous envisageons de passer par le site evaneos pour un parcours personnalisé compte tenu de vos remarques 😊 Que pensez vous de ce site?
Je sais que ca fait beaucoup mais j'espère que l'un ou l'autre passionné prendra le temps de me répondre 😊
Un grand merci!