Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum, parce que nous projetons de faire notre voyage de noce à l'île
maurice. Le choix est dur, étant donné qu'on ne connait pas l'île. Si certains d'entre vous y ont été, peut-être pourriez vous partager votre expérience avec nous ?
Ce que nous aimerions savoir, c'est quelle est la période idéale pour y aller (nous pensions novembre ou décembre ??), dans quel coin de l'île aller (plutôt Est = moins de corail ou plutôt ouest = coucher de soleil mais plus de corail ?) et evidement, quel hôtel choisir.
Etant donné que c'est notre voyage de noce, nous aimerions privilégier des hôtels de grande classe, avec au minimum 4* et tout ce qui va avec (belle chambre, plage de rêve, intimité et romantisme...)
Nous avons fait une préselection d'hôtels qui nous plairaient bien. Vous les connaissez peut-être ou alors vous en avez d'autres à nous proposer... One&Only le Touessrok One&only le Saint Géran Le beau Rivage Le Méridien
ce sont nos 4 hôtels préférés.... mais il y a souvent une différence entre les photos et la réalité, et ceux-là ne proposent que la demie-pension.
Nous serions egalement interessés par du All Inclusive, mais là, nous séchons...
Voilà, j'espère que vous pourrez nous aider.. a bientôt Meg