Salut a vous ts voyageur je voudrai partir 11 jours au portugal et j aimerai savoir un ptit peu vos opinions sur las truque a ne pas rater que voir........ si podeis echarme un cable gracias
Je reviens de Lisbonne ou j'ai passé 5 merveilleux jours, arrivée jeudi matin à 6h et repartis le lundi à 20h. En 5jours, on a vraiment le temps de bien visiter la ville, si tu y vas, je te conseil de faire une journée à Sintra, 30min de train de Lisbonne. C'est une ville pleine de charme après, on à vite fait le tour de Lisbonne mais je n'ai été absolument pas déçue. Si tu as besoin d'information précise, n'hésite pas.
J'ai créé un blog il y a deux ans lors d'un voyage au portugal => 2carolosauportugal2011.blogspot.be/ Tu trouveras la liste des villes visitées et les photos qui vont avec. Si tu as des questions + précises n'hésite pas.
Maelsko65 · 15 juin 2020 à 11:53 · 3 participants · 1 085 affichages
Le 3 juillets je part en Road-Trip avec ma copine pour visiter le Portugal pour une durée de 11 jours! Je suis du Sud-Ouest, nous comptons faire "DÉSERT DES BARDENAS" ensuite "BILBAO" et ensuite direction le Portugal! C'est donc pour le Portugal que je...
Sandryn · 9 août 2019 à 14:08 · 2 participants · 547 affichages
Amis voyageurs! Je suis en train de finaliser un petit périple en voiture du sud du Portugal (arrivée Faro) à Lisbonne 6 jours pour tout ce qui suit. Je me demande si il y a des choses que j'aurais oublié et des choses pas vraiment intéressantes, ou trop...
Avec ma femme et ma fille de 3 ans, nous allons au Portugal en juin. Nous avons déjà réservé l'avion; nous atterrissons à Porto et nous repartons de Lisbonne. Voici notre trajet (c'est un 1er jet): Samedi 6: Paris - Porto Dimanche 7: Porto Lundi 8: Guimares...
Muuchette07 · 29 février 2020 à 16:53 · 5 participants · 1 647 affichages
Nous souhaitons partir 15j debut septembre au Portugal. Que pensez vous de cet itinéraire qui reste à affiner. J1> Arrivée à Porto J2> Visite d eporto J3> Braga et Guimares avec nuit sur Porto J4> Averio et viseu> nuit à Viseu J5> Coimbra...
LaRooutarde · 8 juin 2020 à 13:28 · 3 participants · 700 affichages
Dans le cas ou les frontières rouvrent cet été... (ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a deja des vols dispos mais bon) Avez- vous une ville/ région à me conseiller pour passer une dizaine de jours sans s'ennuyer, avec un bébé de 1 an (donc temperatures...