Qui pourrait me donner de l'information pour un voyage organisé avec accompagnateur pour 2 à 3 semaines dans l'ouest canadien à partir de Calgary ou Edmonton? Prix? Agence de voyage? Quels ont été vos déceptions? Quels sont les meilleurs mois? Pleut-il beaucoup à Vacouver en été ?Merci de me répondre.
Pourquoi ne pas organiser tout ton voyage toi-même alors ? Quels sont les empêchements ? Toutes les informations nécessaires sont disponibles avec Google car le forum est très peu (pour ne pas dire pas du tout) consacré au voyages organisés.
Les agences de voyages font des compromis pour accommoder toute sorte de gens. Ça a des avantages (peu à mon avis) et des inconvénients (beaucoup à a mon avis)
Adania86 · 25 février 2009 à 12:15 · 4 participants · 5 333 affichages
Voila, j'avais posté l'année derniere car j'envisageais de partir un mois au canada, voir tout (les Rocheuses, lile de Vancouver, Montréal, les chutes du Niagara...Le tout en dormant dans des auberges de jeunesse.J'avais eu quelques reponses, mais je...
Spitfire499 · 13 mars 2012 à 21:08 · 3 participants · 1 970 affichages
Je suis un jeune étudiant Québécois qui est a la recherche d'un organisme ou un emploie dans l'Ouest du Canada afin d'apprende l'anglais et faire de l'argent. J'ai envis de sortir de la routine et de vivre une expérience de vie loin de chez moi en apprenant...
En préambule j'invite tous les opposants aux circuits accompagnés en groupe de ne pas se déchaîner sur mon post: je ne suis pas une baroudeuse et si j'avais le choix je partirais en couple. Donc à plus de 50 ans pour assouvir mon goût des voyages je pars...
Emelia · 29 janvier 2015 à 16:13 · 3 participants · 1 289 affichages
Nous partons en voyage organisé de 11jours pour usa canada du 28 avril au 9 mai quelqu'un connait le climat qu'il fait à cette époque? quoi prendre comme vétements? nous partons avec les voyages baudart qu'en pensez vous? merci