| Voyage organisé en bus en bus (Alsace ou pas très loin) Nothinfails · 18 juillet 2012 à 0:05 2 messages · 2 participants · 2 521 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 0:05 Voyage organisé en bus en bus (Alsace ou pas très loin) Message 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager bonjour,
je recherche un voyage spécifique que j'ai bien du mal a trouvé :
pour le mois d'août, je cherche un voyage organisé en bus histoire de 2j/1n ou 3j/2n (Alsace ou pas très éloigné). en fait je recherche comme ce qu'organise les firmes de bus mais impossible de trouver pour des voyageurs individuels... je ne vois que pour des groupes   
Je souhaiteras comme ce que des communes organisent pour les personnes âgées, c'est a dire que vous êtes baladé en bus sans trop marcher.
Quelqu'un connaitrait-il un site ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nothinfails · 30 juillet 2012 à 13:44 Re: Voyage organisé en bus en bus (Alsace ou pas très loin) Message 2 de 2 · 2 430 affichages · Partager Bonjour,
voici un site www.clrd.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |