|  |  |
 | | | | Chriscel · 25 septembre 2008 à 18:08 · 3 photos 77 messages · 24 participants · 41 860 affichages | | | | À: Jujunino · 27 août 2010 à 10:24 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 7 986 affichages · Partager Bonjour, Compter... 700 euros pour 1 semaine à 4 pax (vol lowcost + loc auto + hébergement + bouffe) | | | À: Alexis57 · 27 août 2010 à 10:25 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 7 979 affichages · Partager Bjr nous aussi y retournons en 2010.... nous partons à 4 en général pour un coût de 700 eurs / pax
A+ | | | À: Meuj · 9 octobre 2010 à 21:42 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 7 467 affichages · Partager bonjour je cherche a offrir à mon fils et mon ami une location de barque pres du connemara pour pecher le saumon ou la truite, mon fils est un fin pecheur, nous allons du 4 mai au 8 mai en maison d'hote a cashel, je crois que cela s'écrit comme cela, et je voudrais pouvoir etre sure de trouver une barque, deux permis de peche si necessaire pour une journee pour 2 personnes et pas trop chèr, je ne sais pas ou m'adresser et ni comment savoir faire pour obtenir tout cela, pouvez vous m'aider???? mille mercis d'avance nini | | | À: Stepgeojea · 11 octobre 2010 à 12:01 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 7 430 affichages · Partager Je ne connais pas cette région de l' Irlande, mais il n'est pasdifficile de trouver une fisherie sur internet dans le coin où vous trouverez toutes les informations nécessaires !
www.fishinginireland.info/ | | | À: Meuj · 24 novembre 2010 à 14:35 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 3 773 affichages · Partager Bonjour meuj je ne sais si ce message te parviendra...mai 2009 ce n'est pas hier...enfin je tente ma chance. Je réside en Bretagne à saint-Quay-Portrieux exactement...et je suis très interessé par L' Irlande. J'ai lu que tu habitais dans Le Kerry depuis 2008, et, pêcheur passionné j, envisage d, acheter moi aussi un petit pied à terre dans la même region. Si tu reçois mon message pourrais-tu me donner conseils, quelques indications :occasions prix Connais-tu personnellement quelque chose? Je te remercie d'avance pour tes renseignements et conseils Si je peux t'être utile à mon niveau en Bretagne n'hésite pas. | | | À: Tirridenim · 26 novembre 2010 à 23:04 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 3 756 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas du tout l' irlande et les coins de peche, peux tu me donner des tuyaux pour avoir des tarifs aussi interressants, je suis preneur. Je recherche surtout la truite a la mouche, j'étais parti pour le nord ouest. Qu'en penses tu ? Quels sont les meilleurs secteurs et rivieres pour la truite? A+ | | | À: Sdgemiramas · 1 décembre 2010 à 19:23 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 3 731 affichages · Partager Hello Désolé mais je ne connais que le connemara pour y avoir été 4 fois ! Donc impossible de te renseigner sur le reste de l' Irlande ! Nous on a trouvé un cottage au bord du lough mask avec barque et durant une semaine on se balade autour pour attraper à la mouche ou autre de belles truites ! les rivières alentours sont sympas aussi !
pour les tarifs, le budget pour une semaine à 4.. c'est environ 600 euros (hors bier !) | | | À: Tirridenim · 1 décembre 2010 à 20:20 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 3 726 affichages · Partager Bonsoir à tous,
quelle joie de voir que ce post que j'avais crée perdure, ça fait super plaisir...
J'ai déjà le mal du pays pourtant ça fait pas si lgtps que ça, je souhaite aux prochains départs pour l' irlande un excellent voyage.
Attention au budget guiness à ne pas négliger, hummmmmmmmmmmmmm..................... | | | À: Stepgeojea · 7 janvier 2011 à 11:33 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 3 652 affichages · Partager pouvez vous preciser la localisation de votre maison d'hote? je suis allé a 6 reprises pecher la truite dans l'ouest de l' irlande et j'y retourne encore cette année | | | À: Patrunner46 · 7 janvier 2011 à 11:45 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 3 648 affichages · Partager Bonjour,
Notre hebergement se situe a Pettigoe. | | | À: Sdgemiramas · 7 janvier 2011 à 14:11 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 3 638 affichages · Partager désolé je ne vois pas ou cela se situe, je connais bien le connemara par contre... | | | À: Sdgemiramas · 7 janvier 2011 à 14:39 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 3 638 affichages · Partager Bonjour à tous, et meilleurs voeux de voyage pour 2011!!
Nous sommes un couple de français amoureux de l' Irlande et nous vivons dans la région de Cavan (près de Killeshandra et Belturbet). Côté pêche, cette région (le "lakeland") est réputée pour le brochet qui se pêche aussi bien en lac qu'en rivière. La pêche y est libre et gratuite toute l'année, alors c'est dire si nous en profitons vraiment!!!!! N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres renseignements, c'est avec plaisir que nous vous répondrons!
Euh, prévoir un budget guinness: bien pensé! les soirées au pub, c'est tellement sympa.... surtout avec de la musique traditionnelle !!!! :)
A bientôt
Nora et Olivier | | | À: Escapadeie · 7 janvier 2011 à 15:52 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 3 626 affichages · Partager merci pour votre réponse je suis moi aussi tombé amoureux de l' irlande et de ces habitants, pouvez vous me preciser dans quelle region d' irlande vous etes | | | À: Patrunner46 · 7 janvier 2011 à 16:20 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 3 623 affichages · Partager L' Irlande est effectivement un pays magnifique et les irlandais sont très sympathiques. Nous sommes situés à Ardlougher dans le comté de Cavan (juste sous la frontière avec l' Irlande du Nord). A 5 km de Belturbet et Killeshandra où il nous arrivent souvent de rencontrer des pêcheurs français et belges venus taquiner le célèbre "Irish Pike". ;) | | | À: Escapadeie · 7 janvier 2011 à 18:24 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 3 616 affichages · Partager ok je situe mieux moi je connais plutot le sud ouest et le connemara douceur du climat, et beaucoup de truites.. et des sorties bien agréables | | | À: Patrunner46 · 7 janvier 2011 à 18:43 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 3 611 affichages · Partager Oui nous connaissons aussi le Connemara pour y être aller plusieurs fois.... mais surtout pour du tourisme jusqu'à présent.... | | | À: Escapadeie · 8 janvier 2011 à 18:45 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 3 593 affichages · Partager Hello à tous... Nous retournons à Ballinrobe fin avril !
Est-ce difficile d'acheter en Irlande en ce moment avec la crise ? J'ai souvenir il y a deux ans de voir beaucoup de cottages à vendre !
Je souhaiterai acheter un cottage (très simple) ou terrain constructible en bordure de riviere ou encore mieux de lac ! Quel budget ? Cela existe t il ? | | | À: Tirridenim · 8 janvier 2011 à 19:16 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 3 586 affichages · Partager je suis allé en septembre dernier en irlande, et il y a encore plus de maisons a vendre (crise irlandaise oblige) le taux de remlissement des maisons en location est aussi a la baisse il dois donc y avoir des affaires a faire mais les prix sont relativement elevés, concernant les procédures d'achat je ne sais pas désolé, je peux plutot vous donner des infos sur la peche mais pas sur les investissements immobiliers.. cordialement Patrick | | | À: Tirridenim · 8 janvier 2011 à 20:15 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 3 583 affichages · Partager Bonsoir,
Super, nous vous souhaitons un agréable séjour!
Oui effectivement, nous voyons de plus en plus de maisons à vendre dans notre région et c'est une tendance générale en Irlande aujourd'hui.
Voici un site d'agence immobilière connu en Irlande qui pourra t'intéresser: www.daft.ie/...m%5D=&fr=default
184 biens sont actuellement proposés à la vente à Ballinrobe sur cette page.
du côté des modalités, tu pourras peut-être trouver ton bonheur ici: www.propertyfile.net/stampduty.htm
Bonne recherche.... | | | À: Escapadeie · 11 janvier 2011 à 8:32 Re: Voyage de pêche en Irlande Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 3 555 affichages · Partager Super et merci pour le site ! Effectivement, autant de maisons à vendre est assez incroyable ! Cependant, le rapport qualité/Prix reste très élevé... Je trouve
On ira voir ça de plus près bientôt ! | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |