Mimak · 23 juin 2016 à 20:30 3 messages · 2 participants · 658 affichages | | | | Bonjour,
Je désire faire l'allée de Rabat à Nantes par avion, j'ai trouvé un vol avec une escale de 45 minutes à l’aéroport Charles de Gaulle, cependant je me fais des soucis puisque ces 45 minutes ont l'air d'être insuffisantes pour se déplacer d'un terminal à l'autre, s'il vous plaît si quelqu'un a déjà fait ce voyage pourrai-t-il partager avec nous son expérience?
Merci beaucoup! | | | Suis surpris qu'un billet avec un temps aussi court soit proposé, a mon avis totalement irréaliste ! Pourquoi ne pas prendre un vol direct Casablanca / Nantes (avec RAM) c'est plus simple qu'un transit a CDG, et aller de Rabat a Casa ne doit pas être un problème | | | Bonjour,
Ce vol est proposé par Airfrance, et il est disponible tous les jours! L'enregistrement de bagages se fait jusqu'à l'aeroport final par la compagnie aerienne elle même, ceci dit, ça m'étonne que ce soit impossible, et les 45 minutes tourmentent toujours...
Vous voyez,
Cordialement, | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |