La décision est prise: nous préparons un voyage cet été pour découvrir La Réunion + Maurice + Rodrigues et nous y consacrerons 6 semaines. Mais nous ne savons pas dans quel ordre il faut l'envisager, aussi bien au niveau des découvertes à y faire que des transports et de leurs coûts. Est ce qu'il faut prévoir un A/R Paris/Réunion ou Paris/Maurice ou un Aller simple sur Maurice avec un retour de La réunion et y a-t-il une compagnie aérienne plus intéressante? Enfin, faut il prévoir un budget important pour se déplacer entre ces iles et éxiste-t-il une sorte de pass pour le faire? Nous allons aussi chercher les réponses par nous mêmes mais votre expérience et vos conseils seront précieux. D'avance merci
La décision est prise: nous préparons un voyage cet été pour découvrir La Réunion + Maurice + Rodrigues et nous y consacrerons 6 semaines. Mais nous ne savons pas dans quel ordre il faut l'envisager, aussi bien au niveau des découvertes à y faire que des transports et de leurs coûts. Est ce qu'il faut prévoir un A/R Paris/Réunion ou Paris/Maurice ou un Aller simple sur Maurice avec un retour de La réunion et y a-t-il une compagnie aérienne plus intéressante? Enfin, faut il prévoir un budget important pour se déplacer entre ces iles et éxiste-t-il une sorte de pass pour le faire? Nous allons aussi chercher les réponses par nous mêmes mais votre expérience et vos conseils seront précieux. D'avance merci
Béa et Patrick
Bonjour, il n'y pas vraiment de compagnie intéressante entre la Réunion et Maurice. C'est soit Air Austral soit Mauritius, si je ne dis pas de bêtise... Pour aller à Rodrigues, il faut partir de la Maurice de toute façon. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut chercher sur les sites des deux compagnies, parfois il y a des différences impressionnantes de prix à une journée près, quand on est souple sur ses dates, c'est plus facile. Bons préparatifs !
Bonsoir en février 2017 je suis aller a Rodrigues et Réunion mes vols se sont dérouler comme suit: Départ Lyon.....Roissy avec Air France (AF) Roissy.......Maurice avec Air mauritius (AM)puisque vous êtes obliger de passer par Maurice pour aller a Rodrigues, de plus il n'y a que AM qui dessert Rodrigues passé 5 jours a Rodrigues c'est suffisant car petite ile. Rodrigues....Maurice et Réunion (10 jrs) avec AM (je ne suis pas rester a Maurice) et pour le retour Réunion.....Maurice Roissy avec AM et Roissy lyon avec AF c'est ce que j'avais trouvé de plus intéressant comme prix.
vous pouvez prendre un avion paris reunion via maurice et vous arretez comme vous voulez a maurice par air mauritius ou air france en tapant multidestinations et meme choisir d'arriver sur st pierre c'est mieux que d'arriver a st denis a part si vous restez vers st denis mais pas grand interet a ca mieux vaut dormir dans l'ouest ou le sud, pour rodrigues ca ne part que de maurice par air mauritius, pour la reunion si vous cherchez un hebergement j'ai un bungalow tout confort a 10 min de st pierre proche axe routier st pierrele tampon a 1h15 environ de toutes les visites comme le volcan, cilaos, les makes, etc et a 30 min de st gilles il vous faut louer une voiture a la reunion et rester au moins 2 sem mais 3 seraient mieux une semaine a rodrigues minimum ou la bus faciles ou a pied pas besoin de voiture a maurice bus, taxi sont facilement trouvables aussi
Nous aimerions partir du 29 Juillet 2017 au 19 Août 2017! Commencer par La Réunion 1 semaine où nous avons des amis et ensuite continuer sur L'île Maurice 2 semaines avec sûrement une petite escapade à Rodrigues! Nous sommes indécis pour savoir de quel...
Je cherche une compagnie maritime qui fait les liaisons avec l'ile Rodrigue. je souhaite m'y rendre en famille (2 adultes et 2 enfants) d'ici quelques mois et je trouve cela plus intéréssant et surement moins cher que l'avion. Merci d'avance pour toutes...
Nous partons environ 15...20 jours pour un circuit Réunion, Maurice, Rodrigues en juin 2018. J aurais besoin de bonnes adresses de chambres d hôtes, dans ces 3 lieux, ainsi que ce qu il faut voir...mais la version des voyageurs, pas celle des guides...
Tout d'abord, veuillez m'excuser car la question à deja été posé, mais les reponses differes souvent d'une personne à l'autre. Je souhaiterai effectuer un combiné reunion/maurice/... la premier quinzaine de juillet 5j à la reunion: visite de l'ile en...