Voyage roots de trois mois en Jamaïque: logement et budget? Sheva · 2 janvier 2008 à 14:07 5 messages · 4 participants · 3 368 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 14:07 Voyage roots de trois mois en Jamaïque: logement et budget? Message 1 de 5 · 3 347 affichages · Partager j ai l'intention de partir trois mois en jamaique avec bebe et mari sous le bras, je voudrais tous les renseignements possible pour preparer ce voyage surtout sur le logement et le budget a prevoir sachant quand aucun cas je ne cherche d'hotels luxeux juste quelque chose de sympa pour decouvrir au plus pres la culture de ce pays que jaime tant. tous les conseils seront les bienvenus, merci de votre aide d'avance, sheva | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sheva · 2 janvier 2008 à 15:07 Re: Voyage roots de trois mois en Jamaïque: logement et budget? Message 2 de 5 · 3 319 affichages · Partager si vous avez des infos repondez moi parcke c vraiment interessant de rencontrer des gens qui ont deja eu cette experience, on voudrait par la suite sinstaller la bas mais on hesite encore te ce voyage sera la reponse qu on attends donc on veut vraiment voir la vrai jamaique pas celle quon montre aux touristes qui ont un porte monnaie bien rempli;;; | | | À: Sheva · 7 janvier 2008 à 16:19 Re: Voyage roots de trois mois en Jamaïque: logement et budget? Message 3 de 5 · 3 233 affichages · Partager Salut
Si tu vas sur Négril, j'ai une bonne adresse à te donner. C'est une francaise qui est marie avec un Jamaicain qui loue des chambres dans sa maison, 30 euros la nuit à peu près mais elle fait des prix au mois. Tiens moi au courant. | | | À: Sheva · 7 janvier 2008 à 16:36 Re: Voyage roots de trois mois en Jamaïque: logement et budget? Message 4 de 5 · 3 231 affichages · Partager salut
si tu vas sur la cote est cad vars portland je connais un hotel lodge sympas, ce sont des francais qui se sont expatriés, c est environ 50e la nuit mais je cvrois savoir qu ils font des tarifs au mois c est un endroit calme et typique. j y suis allee cette annee avec mon mari nous avons adoré. tiens moi au courant | | | À: Kareem59 · 7 janvier 2008 à 19:35 Re: Voyage roots de trois mois en Jamaïque: logement et budget? Message 5 de 5 · 3 224 affichages · Partager Alors moi je suis interesse d avoir cet adr car je prevoi d y retourner pour 2 mois en mai juin | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |