En 2009, vous avez découvert EN ROUTE VERS L'OUEST, le site de notre voyage à travers l'Ouest Américain... Cette année, découvrez EN ROUTE VERS L'EST... Partez à la découverte de l'Est Américain et suivez-nous à travers notre road-trip en parcourant...
Benbasket · 9 juillet 2008 à 21:04 · 4 participants · 2 806 affichages
Je rentre d'un périple dans l'est du Canada et des USA, 350 photos sur Chicago, DC, NY, Boston, Quebec, Montreal, Toronto, Indiana, Phila, j'en passe et des meilleurs333 benvoyage.ifrance.co...
Pierre10000 · 18 décembre 2018 à 8:47 · 6 participants · 1 016 affichages
Je reviens d'un voyage qui m'a permis de découvrir la route la plus solitaire des USA. Elle est tellement particulière que celui qui la l'emprunt doit maitriser les techniques de survie. Mieux, si tu peux justifier de l'avoir faite, tu peux carrément...
Casslafatig · 25 juin 2013 à 18:02 · 5 participants · 1 481 affichages
Alors je laisse le lien de notre voyage (mon amie et moi) aux Etats Unis. Rien d'exceptionnel en soit (a part pour nous bien sur puisqu'on en a pris pleins les yeux), pas de super appareil photo, pas de talent de photographe et pas non plus d'endroits...
Ganganslw · 15 juin 2013 à 16:41 · 1 participant · 920 affichages
Ma traversée des USA: Ma traversée des USA d'est en ouest, de la côte atlantique à la côte pacifique! Dans 10, 15 ou 20 ans ou bientôt en gagnant au loto? Je suis Gangan, j'ai 38 ans et je rêve de faire une traversée des USA avec les gens que j'aime (je...