|  |  |
 | | | | Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Sophie131 · 2 mars 2010 à 21:30 20 messages · 7 participants · 9 377 affichages | | | | 2 mars 2010 à 21:30 Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 1 de 20 · 9 194 affichages · Partager Salut tout le monde, mon copain et moi partons en Jamaïque 10 jours à la mi-juin  . Nous partons en sac à dos et nous aimerions loger chez l'habitant. On a vu dans plusieurs forum que l'on peut trouvé un guide/taximen mais on voudrais savoir si c'est bon ou plutôt risqué ? on a pas un énorme budget mais on aimerai voir le coeur de ce pays et pas que les trucs à touriste  Si vous aviez des bons conseils on est preneurs  
bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophie131 · 3 mars 2010 à 19:35 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 2 de 20 · 9 145 affichages · Partager Salut j'était en Jamaique l'hiver dernier et je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est magnifique, mais attention le logement la bas n'est pas donné,50 us dollards la chambre avec eau chaude.Comme les jamaicains ont l'habitude des touristes americains plutot friqués du coup les prix sont plutot élevé.Toujours préciser que l'on parle en jamaican dollars et non us dollards lors d'une transaction avec un local!Sinon j'ai fait beaucoup de voyage dont quelques uns dans les caraibes et la jamaique rentre vraiment dans mon top 5!!La nature est incroyable, la musique est partout.Je vous conseille le coté est de l'ile (portland) et la guest house Jamaican colors tenu par une famille de francais vraiment sympas et honnete ça peut etre un éxélent point de départ pour prendre vos marques.Bon voyage. | | | À: Yvanpollen · 3 mars 2010 à 19:43 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 3 de 20 · 9 093 affichages · Partager  merci du conseil, on a hate d'y aller, tu as fait le tour de l'ile en sac à dos ou tu as pris un guide ? | | | À: Sophie131 · 3 mars 2010 à 20:29 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 4 de 20 · 9 090 affichages · Partager faut-il un passeport en Jamaïque ??? | | | À: Sophie131 · 4 mars 2010 à 10:59 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 5 de 20 · 9 049 affichages · Partager Passeport obligatoire dés que tu sort de la communauté européenne.Prévoir aussi des dollards us a changer sur place. | | | À: Sophie131 · 4 mars 2010 à 11:03 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 6 de 20 · 9 048 affichages · Partager Tour de l'ile en taxi local mais il existe aussi des bus.Surtout ne pas oublier de rentrer dans l'intérieur des terres voir les plantations de café, de ganjha et les magnifique blue montains. | | | À: Yvanpollen · 7 mars 2010 à 12:22 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 7 de 20 · 8 976 affichages · Partager Salut, ce qu'on voudrais trouvé c'est un guide avant d'arriver la-bas histoire de pas partir totalement à l'aventure sans rien  . Maintenant, c'est possible de trouver qlq'un pour nous faire visiter l'ile et nous loger ? bye | | | À: Sophie131 · 7 mars 2010 à 17:28 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 8 de 20 · 8 963 affichages · Partager Prenez vous quelques jours a la guest house jamaican colors, Romain viendra vous chercher a l'aéroport et sa vous permettra de prendre tranquillement vos marques avant de partir vadrouiller dans l'ile.Dites que vous venez de la part de yvan et sophie de Lyon. | | | À: Sophie131 · 21 mars 2010 à 2:57 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 9 de 20 · 8 833 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'arriver dun voyage de rêve à négril en Jamaïque.Depuis 15 ans je voyage partout dans les antilles, c'était mon premier en jamaïque et c'est le plus beau voyage que j'ai fait à dâte. La végétation est luxuante, un peuple chaleureux et joyeux, ils chantent tout le temps.Mon hotel était superbe, tout était parfait.J'ai été à RIU PALACE TROPICAL BAY, L'UN DES PLUS BEAU HOTEL LÀBAS. c'est un pays à visiter sans hésitation. Jenny | | | À: Sophie131 · 12 avril 2010 à 16:07 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 10 de 20 · 8 705 affichages · Partager mon mari est jamaicain et je serai en jamaique a cette epoque la au 313 7539.Mon beau frere a une chambre chez l habitant a louer a une minute de chez moi dans une plantation de bananes au dessus d ocho rios avec salle de bains en pleine nature.Contacte moi avant le 18 MAI et dis moi si tu veux mon numero de telephone en france je peux faire visiter kingston que je connais tres bien et q uil ne faut absolument pas rater claude | | | À: Kadian · 14 avril 2010 à 19:34 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 11 de 20 · 8 459 affichages · Partager Bonjour Merci pour ton message  . Nous arrivons sur l'ile par Montego Bay. Serait-ce possible d'avoir ton adresse internet pour avoir plus d'info et faire connaissance  .
Bien à toi | | | À: Sophie131 · 16 avril 2010 à 15:41 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 12 de 20 · 8 414 affichages · Partager Mon adresse internet est chez ma cousine. C est famille-teisseire@orange.fr.Nous pouvons venir vous chercher a l aeroport c est a une heure de chez nous.Il serait peut etre mieux que vous me telephoniez on pourrait parler plus directement. Je quitte la france le 18 mai. KADIAN | | | À: Kadian · 1 mai 2010 à 18:09 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 13 de 20 · 8 269 affichages · Partager Bonjour, je t'ai rajouté dans mes contacts MSN, des que tu es libre contact moi pour que l'on puisse discuter. un grand merci | | | À: Sophie131 · 24 janvier 2011 à 10:35 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 14 de 20 · 7 740 affichages · Partager bonjour, je suis en train d'organiser un voyage avec les enfants est-il possible d'avoir une maison en location pour 8 jours, une idée des tarifs, car nous emmenons 6 enfants de 6 à 18 ans, et quels sont les possibilités de voyager en bateau pour aller vers l' amérique centrale, merci | | | À: Nathacha67 · 5 juin 2011 à 10:13 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 15 de 20 · 7 519 affichages · Partager aie les ferries dans les caraibes ce n est pas pour demain!!! mon addresse email est arawakland@yahoo.com !!! kadian | | | À: Kadian · 1 août 2011 à 19:03 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 16 de 20 · 7 283 affichages · Partager Bonjour, je cherche une chambre pour 3 pers. à partir du 5 aout 2011. Est-ce que vous pouvez me donner des coordonnées ? Merci | | | À: Nadia1974 · 2 août 2011 à 0:08 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 17 de 20 · 7 279 affichages · Partager tu peux me contacter a cet email:arawakland@yahoo.com j ai peut etre une solution pour toi mais fais vite!mon numero a ocho rios est 313 7539..KADIAN | | | À: Kadian · 2 août 2011 à 14:22 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 18 de 20 · 7 266 affichages · Partager Merci d'avoir répondu si rapidement, malheureusement... il ne reste plus de vol au prix d'hier (463 $) départ de montreal. Je vais me reprendre probablement en mars. Merci | | | À: Kadian · 28 novembre 2012 à 3:20 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 19 de 20 · 5 454 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais aller en Jamaïque du 4 au 18 janvier prochain. Je me demande s'il est possible d'être hébergé par des habitants ou de louer une petite chambre ou un appartement. Bref, ailleurs que dans les hôtels touristiques. | | | À: Cynthiaal1 · 29 novembre 2012 à 15:38 Re: Voyage sac à dos en Jamaïque et logement chez l'habitant? Message 20 de 20 · 5 423 affichages · Partager oui, il est possible de trouver cela, mais plutot par du bouche-a -oreille! L appartement va surement te couter assez cher par rapport a la petite chambre!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |