Zx10rrr · 7 mars 2013 à 14:27 6 messages · 3 participants · 1 822 affichages | | | | 7 mars 2013 à 14:27 Message 1 de 6 · 1 811 affichages · Partager Bonjour a tous, j aimerai faire un voyage d'environ 1 mois dans l Amazonie
je voulais savoir quelle étais le meilleur moyen de faire des stop (pour visiter un peu plus que le bateau) et les quelle sont a ne pas louper ?
autre question quelle moyen de retrait d'argent sont ils possible (budget pour environ un mois)
Merci d’avance pour vos réponse | | | À: Zx10rrr · 7 mars 2013 à 19:58 Message 2 de 6 · 1 794 affichages · Partager bonjour le stop ne fonctionnera pas du tout, l' Amazonie c'est surtout des cours d'eau des rivières et des affluents. Très peu de routes... | | | À: Zx10rrr · 7 mars 2013 à 23:53 Message 3 de 6 · 1 765 affichages · Partager Bateau ou avion! Regardez une carte de plus près...
Les retraits aux guichets automatiques sans problèmes.
Bom viagem!
"   " | | | À: Mathews · 8 mars 2013 à 14:25 Message 4 de 6 · 1 748 affichages · Partager excuse je me suis mal exprimer je voulais dire les village a voir la faune la flore si il y avait des endroit a ne pas louper 
sa sera en bateau et j aimerai bien justement pouvoir entrer un peu plus dans l’ Amazonie plutôt que de rester sur l amazone
merci pour vos tuyeaux | | | À: Zx10rrr · 8 mars 2013 à 15:30 Message 5 de 6 · 1 743 affichages · Partager bonjour si tu veux pénètrer plus dans l' Amazonie il faudra payer un guide avec un bateau et cela risque de coûter cher Sinon sur les grands fleuves il y a des lignes plus ou moins régulères....mais ça ne permet pas de voir la nature au plus près | | | À: Zx10rrr · 8 mars 2013 à 22:29 Message 6 de 6 · 1 721 affichages · Partager excuse je me suis mal exprimer je voulais dire les village a voir la faune la flore si il y avait des endroit a ne pas louper 
sa sera en bateau et j aimerai bien justement pouvoir entrer un peu plus dans l’ Amazonie plutôt que de rester sur l amazone
merci pour vos tuyeaux 
Fais une recherche sur mes écrits au Brésil, tu auras plein d'infos sur mon périple de 5 jours au Rio Juma, à 180km au sud de Manaus...
"   " | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |