Voyage à Séoul étant seules Assia2013 · 28 février 2013 à 18:01 3 messages · 3 participants · 1 831 affichages | | | | 28 février 2013 à 18:01 Voyage à Séoul étant seules Message 1 de 3 · 1 825 affichages · Partager Bonjour a tous, Je vais bientôt partir au Séoul avec deux de mes amies, par contre je ne sais pas quelles budget préparé, ni comment organisé mon voyage, question de vêtements, le manger, est des coins chic pour s'habiller, les monuments, les hôtels, ainsi que toutes les informations don on as besoin durant un voyage. Je vous remercie | | | À: Assia2013 · 2 mars 2013 à 21:11 Re: Voyage à Séoul étant seules Message 2 de 3 · 1 760 affichages · Partager Bonjour,
Bientôt en 2013?....
Sinon les saisons sont très différentes, donc faut d'adapter les vêtements selon la saison.
Vous partez à l'aventure ?
Manger en Corée n'est pas chère du tout comparer à ici.
Dans quelle ville comptez-vous aller?
Enfin soyez plus précises svp !! | | | À: Assia2013 · 4 mars 2013 à 10:14 Re: Voyage à Séoul étant seules Message 3 de 3 · 1 708 affichages · Partager Pour le budget tout dépend de ce que tu fais pendant ton voyage. Tu restes qu'à Séoul où tu visites toute la Corée ?
Tu peux avoir une idée du budget pour un voyage itinérant en regardant mon blog. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |