| Voyage seule au Mali du 13 février au 16 mars Iza2mars · 18 décembre 2005 à 12:33 5 messages · 5 participants · 2 744 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 12:33 Voyage seule au Mali du 13 février au 16 mars Message 1 de 5 · 2 739 affichages · Partager Salut à tous!
Je pars au mali 1 mois seule. JE compte passer 15jours dans le nord est et 15 jours dans l'est de bamako. Je suis preneuse de toutes les informations concernant les modes de transports collectifs : en particuliers les bus, l'herbergement sur et pas cher pour une française voyageant seule, et les petits conseils....
J'arrive à Gao en avion et repars de Bamako
Merci d'avance | | | À: Iza2mars · 20 décembre 2005 à 11:53 Re: Voyage seule au Mali du 13 février au 16 mars Message 2 de 5 · 2 683 affichages · Partager Bonjour, tu peu bien voyager tranquillement dans ce pays !!!!mais attention verifie juste là ou mettre les pieds. De Gao en passant par Hombori, Douentza, Mopti, PAYS Dogon, Djenné, Segou et enfin Bamako. le transport collectif est regulier sur tout les axes, et le tarif est affiché au niveau des Gares.Evite de te faire emporté par les petits rodeur autour des gares qui peuvent bien te faire payé un billet à un tarif exorbitant, dès fois ses billets ne sont même pas pour les compagnies mais fabriqués par des gens de mauvaise volontés au allentours des Gares. Le Mali est un pays très hospitalier, mais tu as toujours des gens doués de mauvaise volontés à travers le monde. A propos du transport je te conseille deja une compagnie très sûre Bani Transport. (c'est la meilleur compagnie de bus fiable que tu peu prendre pendant ton sejour) les tarifs sont très competitif et les bus sont generalement en bon etat. A propos de l'hebergement une fois sur place Verifie que les structures d'hebergements, et fais le choix sur place, fait toujour des comparaison entre les structure d'hebergement avant de te lancer. Nous avons aussi des gens qui te dirons (je veux t'hebergé, mais mal intentionné donc fait gaff !!!!!!!!!!!!!) Si tu as d'autres question fait moi signe je me donnerais le plaisir de te les fournir. Le Hogon. | | | À: Iza2mars · 20 décembre 2005 à 20:00 Re: Voyage seule au Mali du 13 février au 16 mars Message 3 de 5 · 2 676 affichages · Partager bonjour IZ, il est fixée a cette date precise t'on periple au mali ? moi je vais descendre en toy par la lybie ou l' algérie, mais je sais pas encore la date, car j'attend des reponses des agences en lybie pour le visa, eventuellement on pourraient faire la route ensemble, a moins que tu prefere barouder seule? la balle est dans ton camp..... Jambo buana....
Honni soit qui mali pense.......................... | | | À: Iza2mars · 22 janvier 2006 à 11:27 Re: Voyage seule au Mali du 13 février au 16 mars Message 4 de 5 · 2 479 affichages · Partager Salut Iza2mars. Si par hasard tu ne sais pas quoi faire du 13 au 16, pousse jusqu'à Kangaba.... | | | À: Iza2mars · 27 juin 2008 à 14:25 Re: Voyage seule au Mali du 13 février au 16 mars Message 5 de 5 · 1 993 affichages · Partager je suis du burkina faso et vis actuellement à fribourg.je serai fin juillet déjà au mali et suis intéressé d'en savoir un peu plus sur tes projets.je reste disponible pour un moment ensemble. Mon mail : larisadou@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |