|  |  |
 | | | | | Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Luminosa · 13 mars 2010 à 0:22 15 messages · 9 participants · 3 194 affichages | | | | 13 mars 2010 à 0:22 Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 1 de 15 · 3 179 affichages · Partager Bonjour tt le monde,
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de guidage zone B dogon, tout compris (3 jours, 3 repas, 2 nuits, taxes, etc etc + transport mopti- bandiagara- sangha et vice-versa) en passant par: Mopti Bandiagara, Dourou, Nombori, Tirely, Idiely, Komokani, e Amani, Irely, Sangha, Mopti, un type m'as demandé 180 000 francs TOUT. Qu est ce q vous penses franchement ?? Je vais toute seule, je ne suis pas radine, mais NON aux escrocs!!
SVP repondre seulement des gens qu'on été sur place   
Bonne soirée a tous, et merci bcp en avance !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luminosa · 13 mars 2010 à 10:21 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 2 de 15 · 3 163 affichages · Partager un type m'as demandé 180 000 francs TOUT. Qu est ce q vous penses franchement ?? Je vais toute seule
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Moi, pour le parcours suivant (qui à mon avis est le plus éclectique et les 3 youga sont splendides et incroyablement différents des autres villages. Y passer une nuit perché nul part, inoubliable) en Novembre 2009 :
Dourou-Nombori-Tirelli-Amani-Yaye-Irelli-Bannani-3 Youga-Sanga
en 4 jours/3nuits,
j'ai payé tout compris (Repas, taxes et transport Mopti->Bandiagara->Dourou et Sanga->Bandiagara->Mopti compris (Mopti-Bandiagara A/R en taxi-brousse et Biandiagara->Dourou et Sanga->Bandiagara en taxi privé)) :
..................95.000 FCFA. 
PS : A la fin, j'ai donné un gros pourboire à mon guide, ça me paraissait "honteux" de payer ce que j'avais payé. | | | À: Llllll · 13 mars 2010 à 16:10 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 3 de 15 · 3 142 affichages · Partager Hey !!!
Merci beaucoup (desolé je ne vois pas votre nick pour repondre) 
Avez-vous le telephone de votre guide (ou mail) ou nom ? Comment avez-vous trouvé (a Mopti ? Bandiagara?)
Bonne journée | | | À: Luminosa · 13 mars 2010 à 18:51 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 4 de 15 · 3 131 affichages · Partager Avec plaisir. Je t'ai répondu en MP. | | | À: Luminosa · 13 mars 2010 à 22:31 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 5 de 15 · 3 125 affichages · Partager bonsoir, j'ai payé 90000frs CFA en partant de Sangha seul avec un guide: irelli banani kodio les 3 youga koundou c'était super, j'ai donné aussi un bon pourboire bonne soirée | | | À: Luminosa · 18 mars 2010 à 20:17 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 6 de 15 · 2 972 affichages · Partager salut je rentre du mali il y a 5 jour jai fait 5jour 4 nuit au pays dogon si tu veut apel mon guide il a ete tres bien et tres corecte dans le prix et on a fait le parcout que tu a indique je suis parti sac a dos je te laisse son numero 00223 65745958 il peut venir te chercher a sevare oumopti dit que cet de la part de angel cet un dogon de dourou voila a+ | | | À: Luminosa · 19 mars 2010 à 17:31 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 7 de 15 · 2 943 affichages · Partager salut,
Nous avons un ami au Mali. Il est Dogon et nous lui faisons toute confiance. Il est très sympa, je te met en lien son site internet. Si tu décides de le prendre comme guide dit lui que tu viens de la part d'isabelle et raphaël. Il peut venir te chercher à l'aéroport... sissoko.monsite.wanadoo.fr/
Pour te donner une idée du pays Dogon nous avons un petit bout de vidéo sur notre site : www.aventureuse-balade.net/...mali-pays-dogon.html
bon voyage
isabelle | | | À: Luminosa · 17 juillet 2010 à 10:15 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 8 de 15 · 2 668 affichages · Partager Bonjour Luminosa et autres Dames
Nous étions 4 femmes à partir (ns ne ns connaissons pas) au MALI - 2 ne peuvent plus venir - Christiane celle qui reste et moi somment très motivées pour y aller et d'ailleur le programme est fait, l'avion pour aller à MOPTI presque retenu, le guide et le programme. Bref : comme les 2 ont préféré l'Asie, il reste 2 places si vous le désirez. C'est surtout pour le guide, il a télement travaillé pour nous trouver un programme correspondant à notre attente qu'il est déçu (et moi aussi) de se retrouver à 2 au lieu de 4 : je craignais qu'il n'augmente le prix : meme pas et il nous a été conseillé bien sûr par des personnes avec lesquels j'ai pris contact : il me l'on bien recommandé. Voilà, maintenant, vous savez tout - il ne me reste plus qu'à dire INCH ALLAH - le voyage se fera du 28 Novembre 2010 au lundi 20 Décembre : 3 semaines. Si vous êtes sérieusement interessées nous nous contacterons avec plus de détails. | | | À: Raideuse4x4 · 17 juillet 2010 à 14:47 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 9 de 15 · 2 659 affichages · Partager Bonjour Radieuse
Je suis deja allé au Mali en Avril!
Profitez-en bien !
Pas eu de probleme du tout, je suis allée moi et Dieu (lol) | | | À: Luminosa · 30 octobre 2018 à 19:48 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 11 de 15 · 851 affichages · Partager Sympa. Mais j ai un peu de mal avec les traductions 
En ce moment plus personne ne va dans ces coins la. Dommage pour le Mali et pour nous. | | | À: Luminosa · 31 octobre 2018 à 11:58 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 12 de 15 · 829 affichages · Partager Bonjour, Je pense que c'est une mauvaise idée d'inciter les gens à se rendre dans cette zone actuellement. Se faire enlever n'est pas uniquement un risque individuel. Vous mettez en jeu les forces militaires ou civiles qui iront à votre recherche, et si vous êtes libérée contre rançon l'argent ira aux marchands d'armes. Il faut malheureusement être optimiste et patient. La région est effectivement fabuleuse. Cordialement | | | À: Novifamily · 18 novembre 2018 à 10:41 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 13 de 15 · 713 affichages · Partager Bonjour, Je pense que c'est une mauvaise idée d'inciter les gens à se rendre dans cette zone actuellement. Se faire enlever n'est pas uniquement un risque individuel. Vous mettez en jeu les forces militaires ou civiles qui iront à votre recherche, et si vous êtes libérée contre rançon l'argent ira aux marchands d'armes. Il faut malheureusement être optimiste et patient. La région est effectivement fabuleuse. Cordialement
Regardez donc la date du post, avant de vouloir enfoncer des portes ouvertes, et dire n'importe quoi, bien sûr que personne ne va plus au Pays Dogon en ce moment..... | | | À: Arawani · 18 novembre 2018 à 11:01 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 14 de 15 · 710 affichages · Partager La dame a remonté son post le 30 octobre 2018. Sur ce type d'échange il faut rester mesuré. Bien cordialement. | | | À: Arawani · 18 novembre 2018 à 12:18 Re: Prix du guidage au pays dogon pour une femme seule? (Mali) Message 15 de 15 · 705 affichages · Partager Date du post 30 octobre 2018... D ou nos reponses a un message pas tres fute. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |