|  |  |
 | | | | Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Alapierrot · 2 novembre 2011 à 21:52 10 messages · 5 participants · 2 065 affichages | | | | 2 novembre 2011 à 21:52 Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 1 de 10 · 2 055 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un jeune couple ayant envie de partir au soleil, nous aimerions partir du dimanche 20 au dimanche 27 2011.
Nous avons un budget actuellement compris entre 1000 et 1500€ en formule tout compris.
Nous avons consulté plusieurs site sur la toile, il en ressort qu'a cette époque; les destinations les plus intéressantes sont le Sénégal ou l' Egypte par rapport à nos attentes.
- L' Egypte est assez abordable mais vu les conditions actuelles, n'est-il pas risquer de s'y rendre actuellement?  - Le Sénégal serait plus intéressant à notre goût, mais financièrement moins abordable. 
N'ayant qu'une faible connaissance des voyages, nous aimerions avoir de l'aide sur les bons plans ainsi que les plans à éviter... (agences de voyages, destinations douteuses...)
Dernier point: Connaissez-vous les formalités pour ces deux destinations (visa...) ?
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alapierrot · 3 novembre 2011 à 16:14 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 2 de 10 · 2 019 affichages · Partager nous sommes partis l'année derniere à saly (fram) en tout compris : si vous cherchez le soleil pas d'hésitation! les Sénégalais sont adorables nous avons pris des excursions avec l'hotel et m^me si s'est plus cher aucun regret!!!!  maintenant pour les excursions et "à coté" compter environ 500€ (large) si une envie de pêche au large là il vous faudra rajouter 250E... nous partons dans 15 jours sur Hurgada (maramara) et là nous stressons un peu car les discussions que j'ai trouvé sur les forums ne sont pas très encourageantes! 
pour les deux en dernière minute ça rentre dans votre budget! et vous pouvez trouver des excursions moins cher à l'extérieur mais hors assurance! bonnes vacances | | | À: Minaouette · 3 novembre 2011 à 23:42 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 3 de 10 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre réponse, connaissez-vous des sites qui proposent des offres interessantes pour le Sénégal particulièrement.
Nous avons visité beaucoup de sites qui proposent des prix plus élevés que notre budget. Notre budget à deux serait plutôt de 1500 euros et les offres proposés par les sites tels que lastminute ou govoyage proposent des séjour plutôt entre 800 et 1000 euros par personne. 
Merci d'avance. | | | À: Alapierrot · 4 novembre 2011 à 15:24 · Modifié le 4 nov. 2011 à 15:52 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 4 de 10 · 1 988 affichages · Partager pourquoi ne pas aller directement sur le site de FRAM, nouvelle frontiere, lookéa, look voyages... personnellement je fais mes recherches sur le net mais je me rend dans une agence de voyage et pour l'instant j'ai toujours eu quasi les m^me tarifs que ceux trouvés sur le net, car elle aussi a sa liste " dernier moment"... maintenant c'est vrai que à cette période les prix seront plus au tour de 800 / 900 que en dessous
pour info nous partons donc avec marmara à HURGADA pour un total de 1270e pour deux en passant directement par le net j'aurais peut être gagné 40€ (le prix de la vue mer que j'ai pris d'ailleurs!)
pour moins cher mais tout aussi dépaysant et des températures correctes vous avez MARRAKECH!!!!! de superbes hotels dans la palmeraie! évitez le centre (bruit)
il y a aussi les canaries à un prix intéressant!!!!
bon courage! | | | À: Alapierrot · 6 novembre 2011 à 16:26 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 5 de 10 · 1 969 affichages · Partager salut, avec 1000 euros c est possible, il suffit de trouver un studio moins cher et bien équipé pour 2 personnes, si vous voulez plus d infos mon e mail chrisdione@hotmail.com | | | À: Municipal2 · 6 novembre 2011 à 17:58 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 6 de 10 · 1 959 affichages · Partager salut, avec 1000 euros c est possible, il suffit de trouver un studio moins cher et bien équipé pour 2 personnes, si vous voulez plus d infos mon e mail chrisdione@hotmail.com
bj,
Ah Bon !!!!! budget 1500 € :2 billets d'avion de paris AR minium 1200 1300 € reste 200 € pour la pension c omplete, le logement, deplacement, sorties, excursion, cadeaux et divers...... si vous pouvez, faut m'expliquer comment vous faites avec 1000 €............. une destination plus proche avec un cout avion moindre est obligatoire, evidement
bien à vous
A ph | | | À: Lebof · 12 novembre 2011 à 11:57 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 7 de 10 · 1 906 affichages · Partager avec 1000 euros, vous pouvez faire un bon séjour au senegal.1000 euros=655000 frs cfa, pour le logement 16 euros = 10000 frs/ jour, plus petit déjeuner.si vous voulez plus d infos mon tel 221 77 576 2841 Christophe | | | À: Municipal2 · 12 novembre 2011 à 13:04 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 8 de 10 · 1 903 affichages · Partager avec 1000 euros, vous pouvez faire un bon séjour au senegal.1000 euros=655000 frs cfa, pour le logement 16 euros = 10000 frs/ jour, plus petit déjeuner.si vous voulez plus d infos mon tel 221 77 576 2841 Christophe
au lieu d'insister lourdement "comme un antiquaire" pour proposer la location de votre logement faut savoir " réfléchir", ce qu'a fait rapidement alapierrot et " lire" il a choisi l' égypte. Seul un inconscient pourrait mette 90 % de son budget dans les billets d'avion. sujet clos | | | À: Alapierrot · 14 novembre 2011 à 11:04 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 9 de 10 · 1 883 affichages · Partager L' Egypte est parfaitement securisee. | | | À: Lebof · 14 novembre 2011 à 15:06 Re: Voyage au soleil en formule tout compris du 20 au 27 novembre, Égypte ou Sénégal? Message 10 de 10 · 1 876 affichages · Partager non ça n'est pas alapierrot mais moi qui ai choisi l' Egypte cette année,  je lui ai juste donné les budgets à prévoir etc... suivant mes propres voyages! et je lui conseille si ça n'est pas cette année une autre fois de découvrir le sénégal (j'ai adorée) mais le budget qu'il a est peut être un peu juste justement pour un premier voyage découverte! en tout cas à cette date je pense que le choix est fait alors bon voyage!!!! perso  pour un premier séjour je déconseille la location de logement : choisir plutôt l'hotel, à moins d'être baroudeur dans l'âme  , ensuite là oui pourquoi pas!!!! car le dépaysement est total!  pour ma part donc Egypte me voilà ;)  fin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |