Bly1974 · 19 mars 2010 à 13:03 3 messages · 3 participants · 1 419 affichages | | | | J'ai posté le même message dans Cuba.
Je suis a la recherche d'un hotel début avril, +/-800$ avec beaucoup de célibataires, question de ne pas passer la semaine avec des couples et des enfants (qui ne me dérange pas) c'est juste que je veux passer du temps entre adultes cette année | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai vu une offre passer pour fin mars pour le Viva Beach à Bayahibe, elle doit aussi être valable plus tard. Au beach tu es sur d'avoir de l'ambiance et si tu peux avoir une offre pour le Viva Palace c'est mieux car tu pourras dans ce cas aller au Beach quand tu voudras y quand tu souhaiteras la tranquilité tu reviens au Palace. 26/03 Viva Beach 860 € et seulement 790 depuis Nantes. | | | Salut Joel je vois que tu a déjà été au Casamarina c, est dur a battre rapport qualité prix et ya de l, ambiance en ville j'y suis aller en fevrier..et j, y retourne semaine du 29 mars depart de quebec en derniere minute, sera aux alentours de 800$ occ. simple by | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |