Voyagesamarc · 25 mai 2026 à 0:12 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 181 affichages | | | | 25 mai 2026 à 0:12 Voyage Tadjikistan — Guide francophone Message 1 de 3 · 181 affichages · Partager J’ai eu la chance d’effectuer 2 séjours au Tadjikistan entre octobre et novembre 2025. J’ai pu rencontrer Fayziddin qui est un guide francophone et très cultivé qui sait transmettre son amour pour son pays et sa vallée. Il saura vous accueillir dans son village mais également à l’avenir dans une auberge en cours de construction. Je ne peux que vous le recommander | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
On préfèrerait un carnet de voyage au sujet de vos séjours au Tadjikistan plutôt qu'une pub déguisée en post. Merci de modifier le post sinon nous le supprimerons. | | | Bonjour Voyage Forum, effectivement un effort de présentation aurai été plus judicieux. Ce village est un village traditionaliste sunnite, un accueil très sympathique est possible, grâce au Fils d'un des imams du Village (feu son papa) le dénommé Fayziddin. la vallée pour y parvenir est quelque peu a mon souvenir chaotique mais vraiment très belle. Il y aurai a ses dires quelques Leopard des neiges. Fayziddin parle très bien le Français et loue ses services a des agences ou des particuliers. J'ai eu la chance de le rencontrer en 2019. Images attachées: | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |