Je pars 2 semaines en juin prochain aux US Je vais une semaine à NY et une seconde semaine pour faire Washington, Philadelphie et le pays Amish Pour la semaine à NY je n'ai pas de véhicule (normal) mais par contre je compte louer une voiture pour la seconde...
Je suis en train de préparer mon voyage aux USA pour l'été 2019 et je suis en train de regarder pour la réservation de notre voyage entre Washington et New York. Nous souhaiterions prendre le bus ou le train entre ces 2 villes mais je me pose beaucoup...
Ced59300 · 22 juillet 2016 à 13:35 · 7 participants · 1 758 affichages
Beaucoup connaissent des soucis pour réserver sur le site amtrak de multiples methodes (passer par yahoo et non goolge, mettre un préfixe tel usa etc..) ont été indiquées sur le forum. peut on avoir des retours récents d expérience avec des cartes visa...
Je projette lors de mon séjour en Californie de faire la cote en train cependant pour aller vers carmel Monterrey il y a des bus direct depuis SF mais ces bus empruntent ils la route de la cote pacifique dont tout le monde vante la beauté? le train amtrak...
De Chicago à San Francisco en train... et oui c'est possible!! Je suis montée à bord du mythique California Zéphyr pour 53h de trajet! Pour 175€ (vous pouvez trouver même moins cher selon les périodes. Je suis tombée en week end de thanksgiving) vous...