Guenaule · 2 mars 2008 à 17:17 · Une photo 8 messages · 6 participants · 3 253 affichages | | | | 2 mars 2008 à 17:17 Message 1 de 8 · 3 215 affichages · Partager je recherche un(e) ou des partenaires pour un voyage en ukrainedans la région de crimée. je suis en contact avec un club qui offre des prix très bon marché. n'hésitez pas à me poser des questions ! yann | | | salut,
je compte y passer début aout prochain. De Odessa à Rostov.
@+
Bruno | | | Bonjour Bruno, c'était comment Odessa-Rostov en 2008 ? Cédric | | | Je reviens d' Ukraine il y a une semaine. J'ai fait Odessa- Yalta. Les routes sont quand même très circulantes. C'est jouable mais il faut être souvent le nez dans le rétroviseur... | | | Sauf imprévu j'y serai en juillet... J'aime les rencontres mais je préfère voyager seul et partager quelques km par ci par là ;-)
TTT | | | pareil pour moi. je pars de Odessa autour du 15 juillet. | | | Bonjour, vif encouragement à pratiquer ce pays comme d'autres d"ailleurs. J'ai tenu mon blog durant cette échappée, peut-être y trouverez vous du grain à moudre. Je n'ai pas eu le temps d'importer un extrait de la vidéo et n'aurai pas le temps de le faire avant mon prochain départ... dans 1 semaine. Prudence toutefois sur les routes... un peu dangereuses dans la partie Sud. Marc | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |