Bonsoir,
Je viens de voir votre post qui datent déjà un peu... Je préviens de suite, n'étant pas très adepte du vélo, j'y vais par un autre moyen de transport,) Mais j'y ajoute ma contribution si cela peux vous aider.
Tout d'abord, peu de monde a répondu probablement car même si le football passionne pas mal de monde, le fait que cela se trouve dans deux pays de l'est, et surtout que cet Euro va attirer une très grosse masse de fans (notamment Anglais, Hollandais, Irlandais, Allemands, Russes...), cela ne convient pas forcément à tout le monde... le fait de s'aventurer dans ces deux pays qui vont être surpeuplés pendant 3 semaines. De plus, en vélo.... les distances sont quand même très conséquentes (A titre d'exemple
Paris-
Kiev représente presque 5000km A/R!!!)
Avez vous penser à faire une partie en train avec votre vélo (par exemple jusque en
Allemagne)? Cela vous éviterai déjà une grand nombre de km et vous pourriez plus en profiter pour rouler dans ces deux pays qui sont déjà très grand.
Pour les dates, horaires, lieux et détails des matchs, vous trouverez tout ici (compétition se déroulant du 8juin au 1er juillet):
www.pogotte.fr/...ier-match-euro-2012/
En tout cas et pour finir, si vous recherchez de l'ambiance, de la folie, des places de centre villes bondés, de la bières coulant à flots, une atmosphère spéciale, des personnes des quatre coins de l'Europe réuni dans ces quelques villes... vous serez servi,)
Y allant également et commençant à préparer cela, si vous avez des questions, n'hésitez pas (matchs, logement, location d'appartements ou autre....)
Cordialement