Isila · 6 février 2016 à 13:18 5 messages · 4 participants · 732 affichages | | | | 6 février 2016 à 13:18 Voyage au Vietnam: avis sur agence Message 1 de 5 · 732 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans un super voyage au Vietnam, j'hésite entre plusieurs agences de voyage pour m'établir un itinéraire sur mesure.
Une agence a attiré mon attention, il s'agit de Vietnam Insolite, j'aimerais avoir votre avis sur cette agence si vous la connaissez et savoir si elle est sérieuse ou non?
Merci à tous ! | | | À: Isila · 6 février 2016 à 13:46 Re: Voyage au Vietnam: avis sur agence Message 2 de 5 · 714 affichages · Partager salut je ne peux pas donner d'avis sur cette agence, mais je peux te proposer celle ci. mon oncle andré marcel tam y travaille.
www.namphuctoursvietnam.com/
guide francophone, et service sérieux.
a+ | | | À: Isila · 6 février 2016 à 20:02 Re: Voyage au Vietnam: avis sur agence Message 3 de 5 · 678 affichages · Partager Bonsoir, Je connais quelqu'un qui l'a utilisée pour l'excursion en Baie d'Halong et en a été très satisfait. Ils possèdent leurs propres jonques et vont en dehors des sentiers battus. | | | À: Fred66 · 15 février 2016 à 10:09 Re: Voyage au Vietnam: avis sur agence Message 4 de 5 · 596 affichages · Partager 1 message pour organiser un "super voyage" (generalement, on a dans ce cas-la un tas de questions) + le nom de l'agence en caracteres gras ? J'ai mes doutes..... | | | À: Larsay · 15 février 2016 à 13:09 Re: Voyage au Vietnam: avis sur agence Message 5 de 5 · 586 affichages · Partager Merci de votre réponse, elle m'a vraiment été utile (ironie) Je veux juste les avis sur cette agence, le reste de mes questions que j'avais concernant ce voyage, j'ai trouvé les réponses toute seule. Si je demande de l'aide, c'est pour en avoir, et j'utilise le gras pour surligner les mots importants. Bonne continuation | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |