Bonjour,
Je viens de recevoir 3 devis pour la même excursion, à des prix pratiquement identiques.
Les agences sont Galatourist, Buffalo Tour et Sinh Café.
Je connais de réputation Sinh Café, pas du tout les autres.
Merci de m'aider à faire mon choix si vous connaissez ces agences
Cordialement
Françoise
Bonjour,
Toutes les agences (que je connais de nom) revendent le même type d'excursions.... - Il n'y a que thesinhtourist (et non pas sinh café!!!) qui présente des excursions plus ciblées, faites par eux et par expérience, bien faites je dois le dire.
Sinh Café est l'ancien nom de thesintourist......que la société a été obligée de changer tant il y avait de copies - tout ce qui n'est pas "thesinhtourist" quelle que soit la formule sont des fakes.... - ne vous laissez pas prendre - vous n'aurez pas la qualité avec ces copies.
Si vraiment vous voulez de la qualité, de l'accueil, du sérieux et des drivers qui ne sont pas des kamikaze (la plaie au
Vietnam) rapprochez vous de la vraie agence : elle est sérieuse et existe sous son ancien nom, depuis longtemps.... -
Je vous donne le lien correspondant :
website :
www.thesinhtourist.vn
- 246-248 rue De Tham - district 1 -
HCM ville
(c'est tout près de pham ngu lao dit le quartier routard.)
Pour l'avoir pratiquée pour faire des excursions que je n'ai pas trouvées ailleurs, je vous conseille égaement La Hong Tours - 305 pham Ngu Lao
website - httplachongtours.com - E-mail : stc@lachongtours.com
Sérieux, bon guide (anglophone) petit car confortable, excursion très bien organisée.
Voilà, vous savez tout - bien cordialement - Kimtwo