Ezekiel · 6 juillet 2007 à 15:09 · 4 participants · 4 755 affichages
Je reviens de Jamaique, où j'ai trouvé un centre équestre vraiment sympas. C'est le caymanas polo club, à Kingston. Un grand club, mais avec une ambiance très conviviale, et surtout de très bon chevaux. On est loin des circuits touristiques, ici, ce sont...
Roxylaydy · 24 octobre 2004 à 0:53 · 3 participants · 4 789 affichages
Qui pourrais me donné des information pour fair une randonné a cheval sur le bord de la mer en Jamaique évidament.C'est la que je vais a noel avec 4 autre personnes.