Bonjour!
Je suis arrivée hier de
Cuba avec Sunwing et j'ai de très bons commentaires sur cette compagnie.
À l'aller, on a cependant attendu longtemps pour l'enregistrement des valises car ils avaient ouvert les comptoirs 45 min. en retard mais c'est le seul pépin qu'on a eu.Au retour tout a très bien été à ce niveau.
Concernant le service dans l'avion, il est excellent.Un personnel très attentionné, deux choix de menu (dans mon cas oeuf ou crêpes pour déjeuner, pâté chinois ou pâtes pour dîner), un verre de champagne ou de vin gratuit, boisson non alcoolisées gratuite à volonté avec aussi un petit sac de bretzels et des écouteurs pour le films gratuit (on peut partir avec après, c'est prévu qu'on s'en servent pour le retour, mais étant donné que la plupart des passagers dans notre avion ne les avaient pas amenés, ils nous en ont redonné finalement!).
La nourriture est très bonne et très complète selon moi (servie entre autre avec fromage, pain, beurre, breuvage, dessert et petit craquelin).
Côté confort, je ne pourrais pas dire que c'est très vaste mais les sièges sont confortable et on est pas coincé non plus.Les sièges se baissent évidamment sauf pour certaines rangées (sortie de secours par exemple).
Voilà, bref de très bons commentaires, les employés font tout pour répondre à nos demandes et ils sont vraiment très sympathique!
N'hésitez pas à me poser vos questions!
Bonne journée!