Bonjour a vous tous,
Nous sommes des gens simple et pas compliqués. Nous voyageons beaucoup.
J’ai voyagé sous les ailes du défunt Nationair, Royal, AirCanada, Westjet, Sunwing, et Airtransat.
Ici, je vais être objectif et honnête par rapport aux autres avionneurs.
Toutes les Cie ci-haut mentionnées ont leurs petits hésitants.
J’ai vu une agente de bord ce faire un petit drink derrière un rideau a mon retour de
Vancouver vers
Montréal. Air Canada n’a jamais donné suite à ma plainte d’agent de bord qui picole !
West Jet, je n’aime pas la configuration des sièges sur leurs Boeing, rangées décalées par rapport a son voisin d’allé. Donc, en configuration de 3x3 et que vous ne pouvez choisir vos sièges, votre conjoint peut être loin de vous !
Sunwing offre beaucoup a bord (lunchs chaud, vin et mousseux) mais, alors que j’avais payé pour un embarquement prioritaire, une réservation de sièges et que cette offre incluais un rabais pour un prochain vol de 50$ par personne, que j’ai eu seulement a me battant avec eux ! J’ai eu droit à un retour en arrière de la file à l’embarquement (prioritaire) à
Montréal alors que j’avais ma facture originale avec moi... mais pas reconnue par la préposée. Ce qui a laissé bouche bée ma famille et les gens en file en arrière de moi !
De plus une bouteille de rhum promis à destination que je n’ai jamais eue.
En conclusion, on peut bien faire un procès de tous ces avionneurs, pour moi Air Transat n’est pas mieux et surtout pas pires, mais ils sont toujours polis de l’embarquement au débarquement.
Chatruner