Bonjour tout le monde

j’ai encore quelques petites questions pour mon trip au mali et au
Sénégal.j’ai pas mal bougé en Asie et en
Inde, mais je voulais savoir question d’organisation, j’ai l’impression que voyager en Afrique, c’est peut être plus chaotique que l’
Inde par exemple. (Car finalement l’
Inde, je trouve ça vraiment facile à faire au bout fu compte malgré ce que l’on peut entendre). So, est ce qu’il y en a parmi vous qui ont fait les deux ? Et quelles sont vos impressions, en ayant vécus l’Asie et l’Afrique ? ça m’intéresserait. Je pars fin octobre.

Merci, et à tout bientôt.
Allez voir mon site, photos de voyages, music et textes... ! héhé, je fais la tite pub aussi !
www.parcheminsdailleurs.com
bizz
pascal