| Voyager en bus en Algarve Aurelah · 26 juillet 2013 à 12:04 3 messages · 2 participants · 2 776 affichages | | | | 26 juillet 2013 à 12:04 Voyager en bus en Algarve Message 1 de 3 · 2 768 affichages · Partager Bonjour,
Nous atterrissons à Faro. Nous faisons des arrêts de deux jours dans différentes villes et souhaitons pour cela nous déplacer en bus. Nous aimerions savoir si il est facile de se déplacer en bus entre les différentes villes et si il y a des compagnies que vous nous recommandez.
Voici la liste des villes :
Tavira/ Lagos/Odeceixe/ Sintra/ Lisbonne
Pour info notre séjour est compris entre le 30 juillet et le 12 Aout
Merci beaucoup pour vos conseils.
Aurélien et Adeline | | | À: Aurelah · 26 juillet 2013 à 14:45 Re: Voyager en bus en Algarve Message 2 de 3 · 2 737 affichages · Partager Faro, nous y étions en voiture.
Au centre ville, petite gare de trains. A côté, gare routière avec de nombreux bus de cette compagnie, www.eva-bus.com/novo/ | | | À: Mguibentif · 26 juillet 2013 à 16:35 Re: Voyager en bus en Algarve Message 3 de 3 · 2 730 affichages · Partager Bonjour Mathilde,
merci pour votre réponse. j'avais en effet vu cette compagnie mais j'étais juste étonné qu'ils indiquent 1h de trajet, ça me paraît beaucoup. Mais bon comme tout le monde parle de cette compagnie je pense que c'est ce que nous allons prendre ;)
Merci | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |