Bonjour, J'envisage de me rendre au Maroc avec mon fourgon vw et profiter sur place pour faire refaire la carrosserie et la peinture.Pouvez vous me donner quelques renseignements a ce sujet?
BonjourJe sais pertinemment, que beaucoup de CC ont refait leur véhicule a SAfi délai 20 jours (de travaux !) pour refonte de la toiture complète ! ponçage de la carrosserie Bref au bon vouloir du client ! Bon journée
Kadelak · 6 janvier 2015 à 10:27 · 2 participants · 2 535 affichages
Bonne année a tous. Nous allons encore une fois (5 ième) rouler au maroc. Notre présence sur le forum a 3 raisons majeurs...Les pluies diluviennes de fin d'année 014, puis une route que nous n'avons jamais prise. Au moment ou j'écris Oups! je n'ais...
René13 · 26 septembre 2006 à 12:06 · 9 participants · 9 840 affichages
Desire me rendre prochainement au maroc en camping car. J'aimerais savoir si l'on peut faire du camping sauvage sinon y a t il des campings, si l'on peut faire les vidanges et plein d'eau.Au point de vue sécurité y a til des problèmes
Leopauline · 21 août 2017 à 17:23 · 18 participants · 6 477 affichages
Je souhaite aller au Maroc cet hiver en camping car et je voudrai savoir si le camping sauvage est autorisé. quelqu'un en a t'il fait l’expérience merci Léopauline
Henrip66 · 25 mars 2019 à 18:57 · 4 participants · 1 492 affichages
Je cherche une location camping car, pour voyage au Maroc, pas de Sahara, uniquement cote atlantique, Meknès, Fès, de début juin, à mi juin, merci de nous faire une offre, ou éventuellement, nous donner une adresse, et tel, de quelqu'un qui louerait sur...