|  |  |
 | | | | Mandarine83 · 9 août 2007 à 22:59 16 messages · 5 participants · 1 471 affichages | | | | 9 août 2007 à 22:59 Message 1 de 16 · 1 458 affichages · Partager bonjour je suis en train de preparer mon voyage en thallande je part avec mon marie nous somme jamais partie si loin et nous parlons pas un mot anglais  sa ne sa pas etre triste mais j'ai un peux peur et je voudrais bien trouver des personne pour me conseiller nous ne somme plus trop jeune  48et52 je voudrais aller entre patong beach et kata beach environs comment ce rendre de bangkok a phuket et le reste merci de votre gentillesse a la personne qui me guideras | | | Vous avez déjà suffisamment d'arguments pour vous débrouiller toute seule... Bon voyage | | | Bangkok Phuket, aucun problème. Plusieurs compagnies assurent de nombreux vols journaliers. Entre Patong Beach et Kata, il y a Karon mais avant il y a aussi l'hôtel Méridien  pour les gros budgets. P.S. Karon et Kata sont actuellement la proie de bétonneurs construisant de gros complexes hôteliers mais les plages restent toutefois très sympathiques. | | | nous ne somme plus trop jeune  48et52
M'enfin !!! On est toujours jeune dans sa tête pour peu qu'on le veuille. Si ça peut vous rassurer, à 47 ans, je suis partie pour Phuket avec un vol sec et toute seule et ensuite pour Thailande et Vietnam de la même façon. | | | Si ça peut vous rassurer, à 47 ans, je suis partie pour Phuket avec un vol sec et toute seule et ensuite pour Thailande et Vietnam de la même façon.
Également et même que la première fois, j'suis resté deux heures à l'aéroport en me demandant si j'allais au sud ou au nord.  | | | À: Ottlnpac · 10 août 2007 à 10:07 Message 7 de 16 · 1 395 affichages · Partager Si, mais seulement ascendant balance...  | | | Je me disais bien que nous avions quelque chose en commun. "Et puis, si c'est pas celui-là, ce sera un autre...     " Bonne journée | | | À: Maheber · 10 août 2007 à 10:28 Message 9 de 16 · 1 387 affichages · Partager merci pour ce renseignement j'ai dit ces deux ville car je les ai prise sur la carte car ont ne connais pas ont i est jamais aller et ont ne parle pas un mot anglais ont part au moi de mars sa ne va pas etre triste ont na pas un gros budget du moin pas depasser les les 1.200bat pour la chambre avec petit dejeuner merci si vous avec des adresse meme ailleur je suis preneuse a bientot et merci | | | Bonjour,
Voici un bon plan puisque tu ne parles pas un mot d'anglais, un bel hôtel tenu par un français et une bonne partie de son personnel parle le français c'est à la sortie de Patong sur les hauteurs en direction de Karon et Kata. www.patong-apartment.com/rent_fr.html . Ou sinon des bungalows carrément en bord de plage si cela te dit c'est à Kamala 9 Km de Patong au www.baanchaba.com , tenu par une thaïlandaise qui parle très bien le français voir son lien tu as plusieurs choix de location soit près de la plage ou légèrement à l'intérieur des terres, très agréable Kamala. | | | À: Barbot · 10 août 2007 à 10:53 Message 11 de 16 · 1 360 affichages · Partager  merci pour ces adresse je vais les garder pouver vous me dire si mars est une bonne saison | | | Très bonne saison, pour le temps et il commence à avoir moins de monde. | | | À: Barbot · 10 août 2007 à 11:01 Message 13 de 16 · 1 352 affichages · Partager merci et j'espere qu'on va sans sortir car ces mon reve la thaillande | | | j'espere qu'on va sans sortir car ces mon reve la thaillande
Bien sûr que oui, une bonne préparation, de bonnes questions et VF... que demander de plus ???    | | | À: Barbot · 10 août 2007 à 12:30 Message 16 de 16 · 1 317 affichages · Partager merci beaucoup de sec belle photos et du renseignement et aussi a tous ceux qui mon repondue je vais partir un peux plus rassurer normalement ont part le 16mars au 29 ou 30 mars car je veux rester quelque jour a bangkok pour de multipli achat sur vetement il faut encore que je face mon budget hotel et voire comment circuler je pensais a un petit 4x4 car mon mari pese 110kg et je ne pense pas qu'une moto ferais lafaire    merci encore pour touset a tous le monde | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |