Kanaga · 4 mai 2016 à 1:36 6 messages · 4 participants · 1 561 affichages | | | | 4 mai 2016 à 1:36 Voyager en train Mali - Sénégal Message 1 de 6 · 1 544 affichages · Partager Bonjour à tous, Comme il ya la voie ferroviaire entre le Mali et le Sénégal, c'est comment le trajet entre Mali- Sénégal ? J'ai beaucoup de curiosité de voyager en train. Cordialement merci. Demane | | | À: Kanaga · 8 mai 2016 à 18:37 Re: Voyager en train Mali - Sénégal Message 2 de 6 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
À ma connaissance, la ligne Bamako - Dakar ne prend plus de passagers depuis plusieurs années, à cause des nombreuses pannes. Il est peut-être encore possible de prendre le train entre Bamako et Kayes.
La bonne nouvelle, c'est que le Mali et le Sénégal se sont mis d'accord et la ligne devrait être réhabilitée vers 2020. | | | À: Gimmick · 9 mai 2016 à 1:44 Re: Voyager en train Mali - Sénégal Message 3 de 6 · 1 373 affichages · Partager OK ! Merci pour l'information. Là j'annulle alors la voie ferroviaire pour Sénégal. Cordialement merci. | | | À: Kanaga · 9 mai 2016 à 16:24 Re: Voyager en train Mali - Sénégal Message 4 de 6 · 1 351 affichages · Partager Je confirme! pas de train du tout entre le mali et le Sénégal depuis de nombreuses années. | | | Merci pour ta confirmation, il ya une autre qui m'avais répondu pareille. Donc j'annule le trajet ferroviaire. Très cordialement merci. | | | À: Kanaga · 15 mai 2016 à 14:10 Re: Voyager en train Mali - Sénégal Message 6 de 6 · 1 280 affichages · Partager Bonjour à tous, Comme il ya la voie ferroviaire entre le Mali et le Sénégal, c'est comment le trajet entre Mali- Sénégal ? J'ai beaucoup de curiosité de voyager en train. Cordialement merci. Demane
Situation actuelle en 2016... Le train Dakar-Bamako est certainement ne fonctionne pas à l'heure actuelle, et tous les services de passagers a maintenant complètement arrêté, sauf pour Kayes-Bamako, et montre aucun signe de reprise de sitôt. Un train trois fois par semaine Kayes-Bamako est actuellement en cours d' exécution | Discussions similaires sur le Sénégal et le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |