Jojofrompari · 25 avril 2013 à 18:39 4 messages · 4 participants · 3 074 affichages | | | | 25 avril 2013 à 18:39 Message 1 de 4 · 3 056 affichages · Partager Bonjour ! Je voudrais prendre le train de Bamako à Dakar, mais j'ai lu ici et là que la ligne ne fonctionnait pas jusqu'à Dakar et qu'on ne pouvait aller que jusqu'à Kayes. Est-ce que c'est vrai ?? Y a t-il des connaisseurs ? Merci beaucoup pour vos réponses !! | | | Bonjour ! Je voudrais prendre le train de Bamako à Dakar, mais j'ai lu ici et là que la ligne ne fonctionnait pas jusqu'à Dakar et qu'on ne pouvait aller que jusqu'à Kayes. Est-ce que c'est vrai ?? Y a t-il des connaisseurs ? Merci beaucoup pour vos réponses !!
Bonjour,
c'est vrai la ligne est actuellement hors circuit pour les passagers mais pour les marchandises c'est ok, il n'ya que les bus, ma mère y a s'éjouner il ya une semaine à kayes | | | salut si tu es deja c'est bien.en fait je voudrai te dire de consulté le site web du chemin de fer comme ca tu pourra avoir toutes les infos qu'il te faut. merci | | | je te conseil même le bus car le train dur beaucoup et fatiguant. J'ai fais ce voyage et je sais de quoi je parle | Discussions similaires sur le Mali et le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |