Bonjour,
C'est super de vouloir bronzer intelligent! Ou arrivez vous? J'imagine que vous êtes dans un resort all inclusive?
Bayahibe est un bon choix, proche de
Punta Cana, très belle plage, peu de petits hôtels mais peut être êtes vous dans un resort à
Bayahibe? Pour rejoindre en voiture la péninsule de
Samana, pas de problème, prendre la direction du nord, mais pas de
Las Terrenas...! En effet en arrivant le plus au nord de l'est de l'île, vous devez prendre des barques pour rejoindre la péninsule, il n'y a pas de possibilté de passer avec une voiture! Seulement à pied voire en moto max!
Pour rejoindre
Las Terrenas de
Punta Cana; il faut passer par la route du Sud et prendre l'autoroute du Nord (vers
Boca Chica) (autoroute payante mais ça vaut l'coup), puis c'est tout droit! Mais cela se fait en 7 heures! C'est long et il faut être un bon conducteur, ne pas avoir peur en voiture, il faut s'habituer à la circulation du pays et surtout à l'état des routes...A deux c'est possible mais il faut vraiment le vouloir, combien de jours êtes vous en Rep Dom.
Las Terrenas est une excellente idée! Bon c'est un peu bruyant à cause des quads mais l'ambiance est géniale; il y a le village Dominicain et la partie française, plus djeunes et resto chic. L'environnement est super et il y a de très très belles plages à 4, 5 km de la ville. (je peux vous donner quelques adresses d'hôtels très sympa tenus par des français, pour pas trop cher)
El limon très sympa à cheval, ça vaut le coup. Si cela vous branche je peux vous envoyer quelques photos de
El Limon et des plages environnantes de
Las Terrenas. Bon mais c'est assez loin de Bahahibe, mais la côte nord de L'île est pour moi la plus sensas!!! pas de problème pour d'autres renseignements!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Déjecté.