Le
Bresil est maintenant developpé et il faut se lever tot pour attraper une saleté meme si ca peut arriver. Le palu meme en allant plusieurs mois en
Amazonie, c'est difficile de le chopper. Alors dans les villes quasiment aucun risque.
Il y a plein de femmes enceintes au
Bresil et elles vont tres bien :o)
as-tu fait tes vaccins ? je pense a la fievre jaune et hepatite, mais je ne sais pas si c'est conseillé de se faire vacciner quand on est enceinte.
Les villes les "plus sures" sont les plus urbanisées mais aussi les moins interessantes ! La dengue ca peut aussi arriver mais c'est rare. Je crois que le plus gros risque reste la turista. Faites attention ou vous mangez, mais en aucun cas n'annulez votre voyage !