Voyager au Sénégal en étant enceinte? Selenium · 3 mai 2006 à 19:41 8 messages · 5 participants · 5 447 affichages | | | | 3 mai 2006 à 19:41 Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 1 de 8 · 5 403 affichages · Partager Je dois partir au Senegal le 12 Mai, c'est un voyage qui est prévu depuis plusieurs mois et j'y tiens beaucoup ; Mais surprise !!! je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois 1/2. C'est super, mais je me pose bcp de questions. Est ce que vous pensez que je peux quand même partir ?? Y a t'il des risques ?? J'aimerai bcp avoir quelques réponses se serait super sympa  Merci | | | À: Selenium · 3 mai 2006 à 22:37 Re: Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 2 de 8 · 5 384 affichages · Partager Salut
Surtout si tu prends un traitement antipallu renseignes toi avant car tous ne sont pas recommandé ds ce cas... Hormis la question du pallu et si tu suis une bonne hygiène en ce qui concerne l'eau et les fruits et légumes, tu risque pas grd chose et 1moisetdemi ça va encore...Renseignes toi qd meme...
A + | | | À: Selenium · 4 mai 2006 à 1:44 Re: Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 3 de 8 · 5 374 affichages · Partager Complètement d'accord avec Choucarde. Pas vraiment de risques. dexxa | | | À: Selenium · 27 juin 2006 à 1:16 Re: Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 4 de 8 · 5 228 affichages · Partager bonjour! je suis arrivée au senegal j'était enceinte de 1 mois, j'ai accouché ici...ça c trés bien passer.si tu as un soucis pendant t vacances je te donnerai le nom d'un trés bon gyneco et sinon pour le traitement anti pallu j'avais du mephaquin et tt c trés bien passer. aprt ça rien de spécial sinon mefie des odeurs car si tu as des nausées tu vas etre servi.je reste a ta disposition si tu as des questions. | | | À: Zoreil · 5 juillet 2006 à 13:00 Re: Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 5 de 8 · 5 205 affichages · Partager salut zoreil je souhaitais juste savoir: tu as accouché au senegal, à dakar? et pour les info gyneco aurais tu un plan en casamance? merci! | | | À: Rire · 5 juillet 2006 à 19:00 Re: Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 6 de 8 · 5 202 affichages · Partager coucou, j'ai accouché adakar a la clinique de la madeleine il y a2 gyneco qui st trés professionnel mais le meilleur c le docteur zayat.pr la casamance je ne connais pas.dsl | | | À: Zoreil · 6 juillet 2006 à 10:08 Re: Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 7 de 8 · 5 194 affichages · Partager merci! | | | À: Rire · 6 juillet 2006 à 10:14 Re: Voyager au Sénégal en étant enceinte? Message 8 de 8 · 5 195 affichages · Partager J'ai entendu du bien aussi du Dr Zayat... La Casamance je connais pas non plus, tu peux te renseigner au niveau du consulat. Sinon à Dakar aucun prob il y a de très bon médecins. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |