| Voyager seul Pierreluc · 20 mars 2007 à 18:25 4 messages · 4 participants · 1 773 affichages | | | | 20 mars 2007 à 18:25 Voyager seul Message 1 de 4 · 1 773 affichages · Partager Bonjour,
J'ai toujours voyager avec d'autres personnes. Mais la lors de mon prochain voyage je vais probablement devoir voyager seul, car je n'ai pas trouver qqn.
Mais j'ai peur de m'ennuyer en voyagant seul. J'aimerais avoir les impressions de personne qui voyage seul.
Je sais que je vais rencontrer des gens interessant dans les auberges jeunesse, mais j'aimerais quand même avoir vos impression | | | À: Pierreluc · 21 mars 2007 à 20:05 Re: Voyager seul Message 2 de 4 · 1 727 affichages · Partager Bonsoir,
ce sujet a été mainte fois discuté, on ne va pas tout réécrire encore une fois, fais une recherche par mot clef et tu auras toutes tes réponses... 
et pars seul sans crainte... | | | À: Pierreluc · 23 mars 2007 à 19:58 Re: Voyager seul Message 3 de 4 · 1 684 affichages · Partager salut moi jai fait la thailande seule et oui jai trouver c un peu difficile detre seule et ne pas pouvoir partager avec quelqun mais cest certain que tu rencontre des gens mais y faut pas etre gener et aller vers eux... moi je ne le regrette pas par contre car jai aimer mieux etre seule mais aumoin ja vu des chose extraordinaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |