Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je vais d’abord me présenter. Je m’appelle Giugno Fabrizio, j’ai 22 ans et je suis étudiant en informatique de gestion à
Bruxelles.
Depuis toujours j’adore voyager, mais cela fait environ un an et demi que cette envie ne fait que croitre. Je ne me sens plus à mon aise en
Belgique. J’ai des amis, une petite-amie, une famille, je réussis dans mes études, pourtant l’envie de partir à l’aventure est toujours aussi présente.
À l’âge de 9 ans je suis partie skier en
Suisse et j’ai vu, pour la première fois de ma vie, une chose qui est à mes yeux l’une des plus belles de la nature : une montagne.
Je sais que ça peut paraitre idiot, mais je suis inexorablement attiré par les montagnes. J’ai d’ailleurs fait un voyage sous tente dans le Jura (
France) et je dois dire que je me suis rarement senti aussi bien, comme si j’étais à l’endroit où je devais être.
Depuis l’idée de repartir en est que plus importante, et c’est pour cela que je viens vers vous.
Je souhaiterais partir seul quelque part, mais où ? Et comment ?
J’ai environ trois semaines de libres ce mois d’aout. J’ai pensé à la
Suède, à la
France, à la
Suisse, à la
Norvège.
Si quelqu’un à des conseils, je suis preneur. Qu’est-ce que je dois absolument prévoir ? Est-ce que c’est une bonne idée d’y aller seul (je n’ai encore jamais fait ça) ? N’est-ce pas un peu égoïste ?
Merci à tous.