Bonjour et bienvenue,
Je n'ai pas d'enfants, j'ai 29 ans et je suis à fond dans les voyages
J'ai fait les 2 pays dont vous parlez - le
COSTA RICA en mars 2015 et
CUBA en février 2014.
Ce n'est pas du tout la même chose
Pour aller au
COSTA RICA et apprécier ce pays il faut aimer la nature et avoir envie de faire des marches (plus ou moins longue)
Les paysages sont splendides - Je me verrais bien vivre là-bas.
Vous pouvez louer sans problème un véhicule, je n'ai pas utilisé les transports locaux mais au vue des routes je pense que c'est beaucoup plus long entre chaque étape.
Le costaricien n'est pas fêtard du tout, nous nous levions tôt et nous couchions tôt pour profiter à fond de la faune et de la flore
CUba est différent, beaucoup plus festif. Ce pays est bien pour sa mentalité et sa manière de vivre. Après notre circuit (pas
Varadero) nous n'avions plus la même vision de la vie (pauvreté dans un état festif)
Au vue de l'actualité, je vous préconiserais
CUBA. C'est un monde à part et coupé de tout. Lorsqu'il vont s'ouvrir au monde ce ne sera plus la même chose (peu de connexion internet, pas de magasins de vêtements, peu de tracteur, peu de voitures sur les routes et j'en passe)
CUBA est magnifique pour un ensemble
Je suis assez contente qu'aujourd'hui l'embargo avec les
USA soit levé mais je suis contente d'avoir le
CUBA d'avant qui a été très enrichissant
Si vous avez besoin d'adresses, astuces sur ces 2 pays n'hésitez pas
Christelle
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc je me présente: angélina 24ans maman de deux enfants 3ans et 4an. Je vis seul avec mes enfants en
France! J'expose ma venu sur ce forum. Tout d'abord j'ai toujours voulu voyager j'adore le contact avec tout publique, j'adore apprendre de nouvelles cultures et la soif de voir de beaux paysages. J'ai d'ailleurs inculqué cela a mes enfants ils sont ultra sociable parle a tout le monde et aime le contact. De ce faite, j'étudie la possibilité de partir 2 ou 3 semaine a
Cuba avec mes deux enfants, ma destination principale est la
Costa Rica mais j'ai cru comprendre que niveaux sécurité c'ete pas top donc a faute je me rabat sur le
Cuba. J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui voyagent seul avec leurs enfants, ainsi savoir si l'une d'entre vous a été au
Costa Rica ou a
Cuba? Votre budgets et votre séjours ? Et aussi comment bien organisée sont séjours avec des enfants? Je vous remercie d'avance d'avoir prie le temps de lire!!