|  |  |
 | | | | Sylva2010 · 26 octobre 2010 à 4:31 15 messages · 9 participants · 1 853 affichages | | | | Je prévois partir seule à la mi-novembre 2010 dans un complexe tout inclus de Cuba ou de la République Dominicaine. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont visité des complexes tout-inclus où elles se sont senties en sécurité, quels problèmes elles ont rencontrés, avez-vous des hôtels à me suggérer, etc. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans un complexe tout-inclus, tu seras et tu te sentiras tjrs en sécurité.
Si tu pars seule, regarde plutôt un endroit où tes compatriotes ont l'habitude de partir à cette période, ça te fera une compagnie assurée ! | | | Allo,
Je voyage régulièrement seul dans des tout inclus et rencontre des femmes de parout dans le monde qui voyage seule et jamais je n'ai eu de commentaires de leur part a l'effet qu'elles avaient eues un quelquonque problème. | | | Bonjour...
Pour répondre à ta question, Moi je voyage toujours seule. En décembre ce sera mon 6 que je ferai seule. Je vais essentiellement à Cuba.
Je parle espagnol alors c'est un bon atout. Pour la sécurité...je n'ai jamais eu aucun problème...Je me permet de sortir danser le soir, de prendre des taxi et toujours aucun probleme..
Presqu'à chaque voyage, je creer des liens avec le personnel de l'hotel ou avec les cubains des environs. Et avec eux je peux aussi sortir. Par la suite j'essaie de garder un contact avec eux pour mes prochains voyages.
Tandis que la République Dominicaine à ce qu'on me dit souvent il n'est pas recommander de sortir en dehors du complexe hotellier. Cest pour cette raison que les hotels sont munis de discotheques.
Voila si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire en PV.
Linda | | | Tandis que la République Dominicaine à ce qu'on me dit souvent il n'est pas recommander de sortir en dehors du complexe hotellier. Cest pour cette raison que les hotels sont munis de discotheques.
Tu peux sortir aussi en Rép. Dom.... si tu mets une mini super moulante et un décolleté plongeant, tu te fondras même parfaitement dans la masse...  Faut juste savoir où tu peux aller et où vaut mieux pas. Pour cela, tu peux être accompagnée ou te renseigner à l'hôtel, auprès des locaux, avant de sortir. | | | Varadero !! A en croire le nombre de québécois qui va là bas c'est surement le paradis!! | | | Tu peux sortir aussi en Rép. Dom.... si tu mets une mini super moulante et un décolleté plongeant, tu te fondras même parfaitement dans la masse... 
C'est vachement gonflé comme conseil quand même!! | | | Tu peux sortir aussi en Rép. Dom.... si tu mets une mini super moulante et un décolleté plongeant, tu te fondras même parfaitement dans la masse... 
C'est vachement gonflé comme conseil quand même!!
ce n'était pas un conseil, juste une constatation pour dire qu'on ne fera pas spécialement attention à elle, même vétue de la sorte... | | | Ah bon! donc beaucoup de filles sont ainsi vêtues en RP?! faut que j'y aille!! | | | J'en ai vu plus à Varadero vêtues de la sorte avec ds monsieurs pas mal plus agés qu'elles, sur la rue et dans les hôtels, qu'en République. Varadero pour moi est loin du paradis. Je préfère de beaucoup Punta Cana et pour une femme seule, elle a moins de chance d'être incommodée puisque la ville est loin. Si elle reste sur le site de l'hôtel, pas de problèmes mais faut s'attendre à se faire achaler puisque qu'on est seule, à moins de se joindre à un groupe. | | | je veux partir entre filles (3) en RD et je me suis fait dire aussi que les taxi nétait pas recommendés, c vrai?? quelles sont les discothèques les + fréquentés?? | | | En fait c'était un peu ironique...je me suis amusé à regarder les profils des québécois et sur une dizaine de personnes 6 ou7 parlaient de Varadero! j'en ai conclus que ça devait être un petit paradis...pour messieurs peut-être?! ou une sorte de club med comme sur la méditerranée en Europe ou Afrique du Nord | | | Bon je m'excuse d'être entré dans votre discussion car moi je connais pas tous ces "clubs machins" Varadero et autres punta Cana car c'est pas vraiment mon truc! nous en France on a St Tropez c'est pas loin de chez moi! vous devriez toutes venir en été là pour faire la fête c'est encore mieux que Varadéro! et côté sécurité ya rien à redire... | | | Bonsoir Sylva,
Est-ce que tu vas en Rép Dom finalement, si oui je peux t'aider...n'hésites pas (je suis québécoise et je vais très souvent seule en RD) | | | Bonjour
Mois je suis partie seule à Varadero Cuba à l'hotel Sirenis La Salina et je me suis senti entièrement en sécurité ainsi j'ai pu m'amuser sans toujours avoir à vérifier mes arrières.
Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 68 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |