Kykyhub · 31 décembre 2016 à 17:33 11 messages · 6 participants · 3 321 affichages | | | | 31 décembre 2016 à 17:33 Voyager seule au Portugal Message 1 de 11 · 3 321 affichages · Partager bonjour, j'ai décidé de m'offrir une semaine de vacances au Portugal au mois de Mars. Mon itinéraire c'est Lisbonne - Porto en transport en commun. Je suis une femme voyageant seule Y a-t-il un risque quelconque ?? merci de vos réponses | | | Bonjour Christelle,
Est-ce que vous le feriez en France ? Si, oui, c'est que vous savez vous débrouiller dans le pays d'Europe qui est probablement le moins sûr, le moins fiable et le plus anxiogène pour voyager ; donc, le Portugal n'a aucune raison de vous faire peur.
Michel
bonjour, j'ai décidé de m'offrir une semaine de vacances au Portugal au mois de Mars. Mon itinéraire c'est Lisbonne - Porto en transport en commun. Je suis une femme voyageant seule Y a-t-il un risque quelconque ?? merci de vos réponses | | | Bonjour,
J'ai passé seulement quelques jours à Porto et Lisbonne et je suis un homme, mais ces deux villes m'ont semblé très sécuritaire, même pour une femme seule.
Attention aux pickpockets à Lisbonne. | | | Merci à vous pour les réponses. Ce sera mes premières vacances seule depuis des années. J'ai parcouru plusieurs forums de discussion et tout le monde s'accorde sur la sécurité et l'accueil. Lors je me suis lancée en réserver mes billets il me reste maintenant à me faire un petit itinéraire. | | | Je pense que vous avez très bien fait Christelle!
N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide pour votre itinéraire 
Cécilia Voyageurs Gourmands | | | Bonsoir Christelle, Je pars aussi au Portugal du 2 au 9 mars de Porto à Lisbonne ! Tu y vas quand ? Ce serait rigolo de s'y retrouver, ce sera mon 3eme voyage solo en 1 an (après le Maroc et l'Europe Centrale). Au plaisir de te lire. | | | Bonjour, Je pars du 11 au 19 mars et je fais Lisbonne - porto. J'ai déjà près réservé une place dans des auberges types jeunesses. As tu déjà tester ?? | | | Oui, j'ai testé, je t'écris en mp ! | | | Bonjour je souhaite voyager en mois d'août au Portugal toute seule, pouvez-vous me proposer un circuit. on m'a conseillé Lisbonne ( CHIADO) et (GAIA) à porto, qu'e pensez-vous? si vous avez des noms d'hôtel aussi?
quel est le meilleur moyen pour se rendre de Lisbonne à porto? avion ou autres moyens de transport?
je vous remercie d'avance
souad | | | Bonjour Personnellement je n'ai pas été à l'hôtel, je séjournais en auberge de jeunesse. Pour me déplacer entre Lisbonne j'ai prix le bus, je me suis arrêtée à fatima puis à coimbra avant d'arriver à porto. Espérant vous avoir aider | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |