Acn · 15 novembre 2009 à 16:29 4 messages · 3 participants · 1 634 affichages | | | | Bonjour,
Mon copain et moi nous appretons a partir en voyage en Asie du Sud Est et prévoyons faire le Laos, Vietnam et Cambodge a velo.
Nous aimerions savoir si une tente et equipement de cuisine sont indispensable pour se type de voyage dans ces pays ou si on peut trouver un endroit pour dormir et manger a petite distance.
de plus si vous avez dautre information sur les routes, trajets interessants a nous communiquer ce serait apprécié.
Merci Annie | | | On peut se passer d'une tente et de réchauds dans ces pays.Au pire, on peut avoir une bonne bambée à faire pour rejoindre un hotel, mais c'est rare, et on peut toujours se faire aider par les locaux, ou dans un temple. Moi je prends quand même une tente légère (1kg), je m'en sers très peu mais ça m'a dépanné 1 ou 2 fois. | | | Merci Taowen,
Cest ce quon sest fait dire aussi par dautre personnes alors nous avons decide de ne pas amener de tente ou de rechaud pour ne pas avoir trop dequipement a trainer ! | | | bonjour,
A votre place je prendrais une tente legère. Je fais ca et de temps en temps c'est pratique. notamment au cambodge ou l'information n'est pas toujours facile a obtenir dans les petits bleds.
Et puis ne serait ce que pour vivre une nuit dans la jungle.
gontran | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |