Bonjour!
Nous sommes étudiantes en Master de Tourisme et nous menons une étude sur Kuoni, et plus particulièrement sur les séjours qu’ils proposent au
Brésil.
Nous recherchons donc toutes personnes qui ont déjà effectué un voyage au
Brésil avec Kuoni, ou qui ont finalement choisi de faire ce séjour avec un autre tour-opérateur et qui voudraient bien nous parler de leurs vacances.
Voici mon adresse personnelle pour prendre un premier contact : eloddy@gmail.com
D’avance, merci.
Bonne journée et à bientôt !
Elodie