Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Jeanmarcbras · 2 mars 2008 à 21:37 27 messages · 11 participants · 11 403 affichages | | | | À: Chartan · 14 mai 2008 à 19:21 Re: Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 4 700 affichages · Partager il vaut mieux consulter, ça ne ressemble vraiment pas à une turista contactez votre société d'assistance si problème et/ou si vous ne savez pas où aller++ la clinica sucre semble bien équipée, mais je ne connais pas personnellement... www.clinicasucre.com/ | | | À: Jeanmarcbras · 30 mai 2008 à 20:15 Re: Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 4 612 affichages · Partager Bonjour Jean Marc
Je viens de voir ton message et aimerait avoir ton avis. Nous avons prévu un voyage au brésil ( Rio, Iguaçu, Amazonie, Sao luis et Salvador) pour le mois d'aout. Nous voulions nous faire vacciner contre la fièvre jaune mais nous venons d'apprendre que des contre indications médicales nous interdisent le vaccin contre la fièvre jaune. Nous pensons, à grand regret, supprimer l' amazonie de notre voyage. Penses tu que dans les autres zones que nous souhaitons visiter, est-ce risqué pour notre santé ? Ou peut on suivre l'actualité de ces épidémies ? Merci pour ta réponse
Gotobrésil | | | À: Gotobresil · 31 mai 2008 à 1:14 Re: Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 4 605 affichages · Partager Bonsoir
Pour la fievre jaune il ne faut pas dramatiser non plus, elle est en tres forte regression, pourtant ça ne vaut vraiment pas la peine d annuler l Amazonie.. Pour le reste des regions c est tout a fait ok.. Le seul moyen de protection a votre disposition serait des aerosols contre les moustiques donc restez calme pour ce sujet. La fievre jaune a fortement regressé depuis plusieurs mois deja, aucun risque en consequence ou presque plus.. Il n y a plus aucune nouvelles de cette epidemie.
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 26 juillet 2008 à 21:52 Re: Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 4 330 affichages · Partager Bonsoir Jean-Marc,
Je viens mettre à jour ce post concernant la fièvre jaune. Qu'en est-il actuellement de la situation à Rio ? Nous y seront dans un peu plus de 3 mois. Et pense-tu qu'a Iguazu ce soit pareil voire pire ?
Stef | | | À: Jeanmarcbras · 30 août 2011 à 22:29 Re: Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager bonjour je vois que ton message date de 2008, est ce toujours le cas actullement?car je compte my rendre avec mon bébé de un an? merci | | | À: Sipora · 7 septembre 2011 à 13:48 Re: Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager bonjour
ou comptes tu sejourner stp ? et donne moi la periode aproximative afin de vérifier pour la dengue, la fievre jaune, seulement en plein milieu de l amazonie
jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 7 septembre 2011 à 14:00 Re: Avis aux voyageurs pour le Brésil: fièvre jaune Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager bonjour en nov a ilha grande, mais je suis plus trop sure avec un bébé de un ca na pas lair tres pratique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |