| Voyageuses seules au sud de Lombok Tantesam · 14 juillet 2014 à 4:38 8 messages · 4 participants · 1 286 affichages | | | | 14 juillet 2014 à 4:38 Voyageuses seules au sud de Lombok Message 1 de 8 · 1 275 affichages · Partager Bonjour à toutes tous, Nous sommes actuellement à Bali. Nous voulons aller au sud de lombok. Plusieurs questions: Y a t il des hébergements à prix abordables et bien fréquentés (autour de 20 euros ou 300 000 roupies) sur les plages de mawi, tanjung aan ou selong blanak. Nous souhaitons profiter des plages de sable blanc et nous ne sommes pas motorisées. Autre question: est ce une région safe pour deux nanas seules? Sans vols et à l abri des dragueurs mal intentionnés. Vos avis et témoignages nous seront d une grande aide. Merci! Sam | | | À: Tantesam · 14 juillet 2014 à 15:18 Re: Voyageuses seules au sud de Lombok Message 2 de 8 · 1 238 affichages · Partager Salut!
J'ai voyagé 10 jours à Lombok avec une amie en février dernier. Par contre nous étions motorisées. Aucun problème du tout!!! Les gens sont très gentils, par contre sur la route de Kuta, des locaux nous ont averties de ne pas la fréquenter de nuit car c'était dangereux (il y a eu des vols apparemment). Du coup on a dormi chez eux en attendant de repartir le lendemain matin ;) Autrement nous avons dormi 2-3 nuits à Kuta, je ne me souviens plus du nom de la guesthouse familiale ni du prix, mais c'était bien loin de 300'000 roupies!!! Il me semble qu'on avait trouvé une chambre à 100'000 pas loin de la plage. Dragueurs mal intentionnés?? Encore une fois, nous n'avons passé que des bons moments à Lombok et rien du genre ;)
Le récit de ces 10 jours pour vous donner une idée: miliberty2014.wordpress.com/...e-lombok-en-scoo...
Bon après-midi!
milie | | | À: Danalienn · 14 juillet 2014 à 15:39 Re: Voyageuses seules au sud de Lombok Message 3 de 8 · 1 227 affichages · Partager Merci pour ton témoignage et ta rapidité. Nous avons en effet aussi entendu parler de cette route et du risque à sortir la nuit. C est pour cette raison que nous cherchions un toit sur les plages mêmes.Êtes vous restée sur kuta même? As tu vu des chambres sur les plages que j ai citées? Merci encore. | | | À: Tantesam · 14 juillet 2014 à 16:20 Re: Voyageuses seules au sud de Lombok Message 4 de 8 · 1 221 affichages · Partager De rien! Nous sommes restées sur Kuta même, on a vaguement été vers Tanjung Aan mais je ne me souviens pas avoir vu d'hébergements. Mais il y en a bien assez à Kuta! | | | À: Tantesam · 14 juillet 2014 à 21:43 Re: Voyageuses seules au sud de Lombok Message 5 de 8 · 1 209 affichages · Partager Bonjour
Il n'y a rien dans ce budget en dehors de Kuta Lombok. A ma connaissance uniquement des resorts haut de gamme à Selong Blanak et Bumbang. Si vous n'êtes pas motorisées, il faudra vous trouver un chauffeur et/ou guide à Kuta Lombok pour vous emmener là-bas à la journée.
Loic | | | À: Lolodesiles · 15 juillet 2014 à 0:31 Re: Voyageuses seules au sud de Lombok Message 6 de 8 · 1 198 affichages · Partager Finalement, nous décidons de ne pas aller dans le sud de lombok. Merci pour vos réponses bien utiles et rapides. Sam | | | À: Tantesam · 26 juillet 2014 à 16:54 Re: Voyageuses seules au sud de Lombok Message 7 de 8 · 1 115 affichages · Partager Sommes nous vraiment seule lorsqu'on est deux ? Je me le demande... | | | À: CrispyCaraml · 27 juillet 2014 à 15:17 Re: Voyageuses seules au sud de Lombok Message 8 de 8 · 1 087 affichages · Partager Sommes nous vraiment seule lorsqu'on est deux ? Je me le demande...
Oh que tu as raison! Seules au féminin signifiait dans mon message sans mec.. Mais est on vraiment seules sans mec.. Telle est la question..mais ceci est un vaste et autre débat:) mais qui a le mérite d être posée. Merci pour ton ouverture. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |