Bonjour amis voyageurs,
Je vous souhaite bon courage pour vouloir visiter l'
Egypte au mois d'Août c'est la période de l'année où il fait le plus chaud.
Vous semblez de plus vouloir sortir des sentiers traditionels de vacances qui sont croisières sur le
Nil, et autres activités touristiques.
Il y a beaucoup de voyagistes qui développe l'
egypte vous avez l'embarras du choix mais pour un voyage touristique sur mesure comme vous voulez le faire je vous conseille Voyageur du Monde, je les ai utilisé pour un voyage en
chine et je ne le regrette pas,
Ils sauront vous guider et certainement vous organiser le voyage que vous voulez, peut être un peu plus cher qu'un voyage en circuit classique.
Enfin quoique vous decidiez, vous devez savoir qu'avec cette chaleur les visites ont lieu très tôt le matin, donc le réveil est également trés tôt, où en fin de journée voir début de soirée, mais ne comptez pas en faire en milieu de journée la chaleur est vraiment écrasante.
N'oubliez pas de vous hydrater beaucoup, casquettes et chapeau sont indispensable, ainsi qu'une bombe anti moustiques, sinon ils devriendront vos meilleurs amis durant toute la duree de votre sejour, n'oubliez pas non plus de glisser dans votre valise un médicament contre la diarhée, courante chez les touristes pendant les grosses chaleurs cela pourrait gâcher un peu vos vacances.....
Bienvenue en
Egypte,
Charlotte