Lausandr · 2 août 2018 à 12:11 · Une photo 5 messages · 4 participants · 835 affichages | | | | 2 août 2018 à 12:11 Mon VTC fera-t-il l'affaire d' Hendaye jusqu'à Fatima? Message 1 de 5 · 835 affichages · Partager
Bonjour,
Je pars depuis Hendaye jusqu'à Fatima, Portugal. Sachant que je ne vais pas emprunter de chemins de cross, je pensais utiliser mon vélo actuel. C'est un VTC de 3pignons et 6vitesses (voir photo ci-joint) qu'en pensez vous?
Merci, belle journée à tous! | | | pourquoi pas ? avec cette bicyclette tu ne gagnera pas la Vuelta certes mais ça doit rouler à bien contrôler avant de partir pneus, freins, visserie.. la selle me parait un peut basse par rapport au guidon cependant bonne rte faudra nous raconter car claudio projette aussi d'aller voir Fausto ç fatima
cbandiera.free.fr/...gibraltar/carte2.php | | | Salut,
Je pense que n'importe quel vélo peut faire l'affaire, il faut juste adapter son programme, l'itinéraire à la monture ! Une bonne révision des éléments principaux est importante si tu ne veux pas connaitre de galère. Attention au chargement AR si ta jante et ton pneu AR sont un peu anciens. Le porte bagage me parait un peu léger mais c'est peut être la photo... Bon trip ! | | | Il faut en parler avec tes cuisses !
Plus sérieusement, tout dépendra de tes ambitions quant à la longueur des étapes. | | | Bon finalement après check up, je me suis résignée à en prendre un nouveau! Tant mieux il est bien plus leger, il ne roule plus, il vole ! Même plus besoin de pédaler ;)))
Merci à tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |