il n'y au aucune manière gratuite de voir
Dubai Palm, désolé :
l'hotel Jumeirah est simplement hors de prix, pas d'autre mot, l'hydravion (je l'ai fait) et l'hélico aussi
on peut faire un tour au Madinat Jumeira avec une promenade en taxi d'eau, en bas du ''fameux'' hotel mais on en voit pas plus
le monorail qui dessert l'hotel Atlantis est sympa mais on ne voit absolument rien de The Palm, faute de hauteur
cela est assez décevant si c est ce que vous recherchez : j'en ai vu bien plus, le lendemain, avec l'hydravion (ok, 200 euros, ca pique un peu)
je vous conseille d'aller à Atlantis, cela vaut le coup : par contre il faudra un taxi pour aller au terminus du monorail, loin du métro
vous avez également, à proximité, the One and Only, un superbe hotel à thématique marocaine, on y mange super bien